Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terra pour Lili (gecko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:10

Bonsoir a tous,
j'ai quelques questions malgré vos bons articles Msieur Dame..... Embarassed

Premièrement, je n'ai aucun mur de séparation entre ma cuisine et mon salon, je pensais installé mon terra entre les deux, mais cela pose problème au niveau cusine? Question odeur ou autre?
Sachant que j'ai dejà des aquariums dont le plus grand en bac ouvert et que je fais attention a toutes odeurs ou produit utilisés.

Deuxième question, pour une seule femelle, faut il mieux un terra en longueur ou un terra 45x45x45 peut être utilisé?

Question 3, pour le sol, si j'adopte un spécimen de plus de 6 mois, du sable de bac a sable est ce le mieux?

Question 4, concernant les uv, j'ai vu des spots qui faisant les deux uv et chauffant est ce bonc? il y aura un chauffage également au sol sur 2/3 du terra.

Merci bien.... mokeur



Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Re: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:53

Bonsoir Eole

question 2: il vaut mieux un terra en longueur, pour faire le gradient de T° c'est beaucoup plus facile.
question 4: pour les spots chauffant+UV cela dépendra de la taille du terra car ils sont en général à partir de 100 W.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Re: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:32

Merci bcp régine
Revenir en haut Aller en bas
logan01240
Membre draconique Confirmé
logan01240


Nombre de messages : 67
Masculin Age : 26
Localisation : ain
Emploi : collegien
Date d'inscription : 31/01/2012

Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Re: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 07:54

Bonjour Very Happy

Question 3: Oui si ton gecko a plus de 6mois tu peux lui mettre comme substrat du sable de bac a sable mais peut etre aussi que tu lui fera une mise en quarantaine avant sur du sopalin
Donc je dirai d'abord du sopalin pour voir s'il na pas de probleme de santé pendant un mois et si il a plus de 6 mois sable de bac a sable ( a changer ou a nettoyer tous les 4,5 mois)

Voila j'espere t'avoir aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Re: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:42

Bien sur merci de ton aide Logan Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra pour Lili (gecko) Empty
MessageSujet: Re: Terra pour Lili (gecko)   Terra pour Lili (gecko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra pour Lili (gecko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour terra et alimentation pour gecko à crête
» terra pour gecko
» terra pour gecko
» terra pour gecko doré
» Interieur de terra pour gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: