Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce que je recherché par dessus tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas31000
Membre Banni



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:01

ce que je recherché par dessus tout
c'était une chauve-souris!

mais par-exemple si j'adopte par la suite une chauve-souris est-ce que le ractho arboricole serat en bonne compagnie car j'ai pensé que de insectivores pourrait s'entendre!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:07

1/ les chauve-souris sont interdites à la détention sans certificat de capacité
2/ une chauve souris demande bien plus d'espace qu'un terra
3/ on ne mélange déjà pas différentes espèces de reptiles entre elles, alors un reptile avec un mammifère, c'est du délire total...
Revenir en haut Aller en bas
thomas31000
Membre Banni



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:13

dans certain documentaire j'ai vu des reptile insectivore aux même endroit que les mamifere comme les chauve-souris



c'est pour celà que je demande si c'est possible


mais une chauve-souris est trés façile à apprivoiser certes il faut le contrat d'aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:21

pas de CDC égale illégalité pour celle ci

dans les documentaire (pour certain) il y a pas mal d'erreure et certain comme toi (ne le prends pas mal) prennent pour argent omptant ce qu'il y est dit
va au zoo et tu verra que les chave-souris demande un certaine installation NOCTURNE qui n'a rien à voir avec les reptiles qui seront DIURNE si je me souvient bien l'espèce que tu souhaites acquérir

la transmission de parasite est élevé dans ce cas donc n'envisage même pas ce cas de figure si tu n'as pas la place et que tu ne souhaite pas voir un des deux (voir les deux) tomber gravement malade

et plus important tu dois avoir un contact régulier avec ton véto pour la chauve-souris et ça j'espère que ton porte feuille va le supporter


ne jamais foncer comme ça,toujours voir les conditions de vie et de maintien d'un animal ensuite les coûts de nouriture, installation et vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:23

oui dans la nature où ils disposent de millions de metre carré de territoire chacun !!

il y à beaucoup d'animaux sauvage facile à apprivoiser mais la faune française est interdite à la maintenance sans le cdc !! et heureusement d'ailleurs parce que sinon elle serais pillée par des aprentis eleveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:27

Vous fatiguez pas,j'ai banni le zigotto... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:27

leslie2611 a écrit:
oui dans la nature où ils disposent de millions de metre carré de territoire chacun !!

il y à beaucoup d'animaux sauvage facile à apprivoiser mais la faune française est interdite à la maintenance sans le cdc !! et heureusement d'ailleurs parce que sinon elle serais pillée par des aprentis eleveurs ...

même avec le CDC pas de faune française de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:28

toute ?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:28

on peut passer un CDC pour des espèces de faune française Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:30

a oui c'est bien ce qu'il me semblait ... ben alors angelus tu me fais dire des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:30

snifou j'ai pas tés bien appris mes leçons alors
désolé leslie snifou


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:31

Désolé les amis,je locke le topic de cet hôte indésirable,et j'en fais de même pour les autres qu'il a ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je recherché par dessus tout Empty
MessageSujet: Re: ce que je recherché par dessus tout   ce que je recherché par dessus tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je recherché par dessus tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!!
» Pourquoi faire l'accès aux boite humide par le dessus ?
» Des animaux tout ronds, tout cons...
» tout est la ou pas ??
» verdure ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: