Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas31000
Membre Banni



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:17

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai 21ans je suis d'Aucamville

et aprés avoir répondut à une annonce d'adoption d'un gecko arboricole je vais me fabriqué un terrarium en plexi-glass ou il y aurat un recouvrement en papier aluminium sur les 4plaques interieur pour gardé la chaleur et un ventilateur 12v inversé pour pas que le reptile soit en trance non plus Very Happy

et aussi un recouvrement insonoriser! Laughing

j'aime bien l'électronique et pour évité de trop dépenser je peut fabriqué avec des récup bon nombre de système désumidificateur, chauffage... Wink

quels sont les systèmes que l'on doit possédé pour que ce reptiles soit dans de bonne conditions?

comme il faut un habitat aproprié pour les """radiactylus""" j'aimerais savoir les plantes qu'l lui faut??

et les plantes qu'il faut évité?

ou trouve ton la nourriture pour ce genre d'animal?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour amis des sangs froids!!!
» bonjour bonjour de sous la pluie
» bonjour
» Bonjour Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: