Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment c'est possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 09:48

je poste le sujet ici pour ne pas polluer l'annonce de vente dont je vais parler
dans celle-ci je lis çà

Nom de l'espece : pantherophis guttatus guttatus, hypomélanistique motley
-Sexe : Mâle
-Taille : 120 cm
-Age : 5 ans
-Provenance : NC ( éleveur particulier )
-Informations complémentaires : Caractère très doux dans toute situation, gros pépère tranquille et curieux.
Mue tout le temps de façon nickel, il a eu un gonflement sur le museau il y a environ deux ans, mais ça s'est bien résorbé, aucune trace visible. Bon mangeur étant petit, il a un appétit plus réduit maintenant. Il mange des rats d'environ 350g ( congelé ).


cette dernière phrase me fait poser ma question, comment une gutt peut elle avaler un rat de 350 grs, la mienne mange des mastos de 85 grs et pourrait avaler je pense 100 grs.

Ma femelle boa tarahumara de 3 ans mange 1 rat de 200 grs tous les mois

je ne met pas en doute les commentaires du vendeur bien sùr mais j'ai du mal à réaliser qu'il en soit arrivé là


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:21

C'est pas possible.
Soit le gars s'est trompé, soit la gutt est réellement obèse. Mais même dans ce dernier cas, je vois pas comment elle pourrait avaler une telle proie.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:07

Soit il s'est trompé il voulait mettre 150 g peut-être ou alors il y a une nouvelle espéce d'élaphe que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:10

Misio85 a écrit:
Soit il s'est trompé il voulait mettre 150 g peut-être ou alors il y a une nouvelle espéce d'élaphe que je ne connais pas ^^

Même 150g pour une Gutt c'est de la folie !

Ça doit être une erreurs Phiil.... Wink 50 à 100g max

J'ai eu un Mâle Gutt de d'un peu plus d'1m40 qui manger des jeune rat de 100g max, et il mettait déjà un petit moment pour l’ingurgiter, après ça il était à la diète durant 15 jours mini...
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:59

Neotokyo2030 a écrit:
Misio85 a écrit:
Soit il s'est trompé il voulait mettre 150 g peut-être ou alors il y a une nouvelle espéce d'élaphe que je ne connais pas ^^

Même 150g pour une Gutt c'est de la folie !

Ça doit être une erreurs Phiil.... Wink 50 à 100g max

J'ai eu un Mâle Gutt de d'un peu plus d'1m40 qui manger des jeune rat de 100g max, et il mettait déjà un petit moment pour l’ingurgiter, après ça il était à la diète durant 15 jours mini...


http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37287-vend-une-femelle-gutt-ghost-motley-et-un-male-gutt-hypomelanistique-motley-avec-leur-terra-75011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: comment c'est possible ?   comment c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal
» Aménagement du vivarium d'un Thamnophis sauritus
» comment les protéger ?
» comment les differencier....
» Comment le manipuler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: