Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 supprimer mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:18

bonjour serai t'il possible de suprimer mon compte car je ne pense pas vous aporter quoi que se soit et vis versa .

d'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:34

Ne dis pas ça, personne n'a la science infuse et tes interventions ne sont pas inutiles même si comme tout le monde il peut y a voir des erreurs dans ce que tu dis.

Le problème des écrits c'est que parfois ça peut être mal compris ou mal interprété, ne t'offusques pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:43

supprimez mon compte skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:46

arboricolor a écrit:
supprimez mon compte skrogne
C'est dommage de partir comme ça, alors que je n'ai vu que des critiques consctructives. Neo n'a jamais dit que tu racontais des bêtises, il a posé des questions !
Et Teutatés a, je pense, éclairci ta position sur le chou (puisque il est aussi question de ça).
Franchement, ce serait dommage de se braquer pour si peu ! Shocked
Tes interventions sont souvent intéressantes, personne ne te prend pour un débile ! Rolling Eyes

M'enfin si tu continue sur ce ton...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:49

arboricolor a écrit:
supprimez mon compte skrogne

Ton éducation ne comprend pas le terme "s'il vous plait"? pirouli
De plus une demande pareil se fait, de préférence, auprès d'un admin via MP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:54

Sur forumactif il est possible pour l'utilisateur de se supprimer lui-même son compte.
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:24

Bonjour Arboricolor,

C'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Donc étant incapable d'appuyer tes dire, tu préfères te braquer et crier "tout le monde il est méchant, supprimez mon compte", perso pour moi "méchant" c'est pas nouveau c'est écris dans mon titre !

Pour info Oui après des recherches, j'ai bien trouver ton TCP2, pas grâce à toi, pas juste un lien vers un forum, mais sur un site de vente, c'est le TCP2 1er génération de la daube en quelque sorte...

Sinon si tu souhaites ne plus venir sur le forum, c'est tout simple, c'est un truc tout bête, il suffit de ne plus ce connecter, tu verra c'est magique !

Alors encore une fois ne me prêtes pas des intentions que je n'ai pas, je t'informe juste et ne te prend à aucun moment pour un débile, je n'ai jamais prix personne pour un débile et c'est pas avec toi que cela va commencer.

Sur ce !

Neo supprimer mon compte 910460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir un compte sur reptistats ?
» HAMM le 10/09/2011 (compte rendu)
» A supprimer.
» Topic à supprimer svp :)
» Câble chauffant, quels paramètres à prendre en compte ? Quels choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: