Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Grillons dans le terra?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froggymix
Membre draconique Confirmé
froggymix


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/09/2012

Grillons dans le terra? Empty
MessageSujet: Grillons dans le terra?   Grillons dans le terra? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:31

J'ai encore une question bête.
A mes grenouilles je donnais les grillons dans un récipient dans le terra comme ça pas de plantes abîmées et juste à sortir le récipient la journée...mais les rhacos sont plus sensibles et je me vois mal les nourrir à l'extérieur et apparemment le récipient ne leur convient pas non plus, j'ai l'impression qu'ils ne mangent presque pas. Lâchés, ils mangent les grillons mais là c'est un nouveau terra avec de nouvelles plantes et j'aimerais qu'elles ne soient pas toutes bouffées comme celles de leur ancien terra Suspect

Comment faites-vous? Ils peuvent s'habituer à manger en gamelle ou je dois me résigner à lâcher les grillons?
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Grillons dans le terra? Empty
MessageSujet: Re: Grillons dans le terra?   Grillons dans le terra? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:44

Ne mets pas trop de grillons dans le terra et pour ceux qui restent, il faut les nourrir comme ça ils ne mangeront pas tes plantes.
Mets leur un bout d'orange, de banane, ou de pomme avec un peu de salade (riche en Ca) dans un coin du terra, tu éviteras ainsi les grignotages indésirables.

Et les rhaco mangent de la compote donc si tu mets plusieurs point de compote les grillons vont se servir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Grillons dans le terra? Empty
MessageSujet: Re: Grillons dans le terra?   Grillons dans le terra? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:46

Sinon, ils s'habituent aussi à la gamelle !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
froggymix
Membre draconique Confirmé
froggymix


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/09/2012

Grillons dans le terra? Empty
MessageSujet: Re: Grillons dans le terra?   Grillons dans le terra? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:47

J'avais pensé que à la compote qui sert aussi aux grillons.
Là j'ai mis quelques grillons dans le terra (mais peu) et le reste en gamelle mais dès que le petit rhaco a vu le grillon dans le terra il s'est tout de suite mis à chasser et l'a chopé alors qu'avec la gamelle j'i pas trop de résultat. Je vais continuer à combiner les deux, ça me rassure, j'ai l'impression qu'ils mangent plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillons dans le terra? Empty
MessageSujet: Re: Grillons dans le terra?   Grillons dans le terra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillons dans le terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bestioles pas attendues dans mes boïtes de grillons
» Mille patte dans boite grillons
» présence de grillons dans le terra ?
» grillons dans le terrarium
» ou et dans quoi garder mes grillons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: