Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  une bonne affaire ?

Aller en bas 
+2
Neotokyo2030
soulsilver
6 participants
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:56

voici un cou de coeur en python je voudrait votre avis merci d’avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soul


Dernière édition par soulsilver le Jeu 29 Nov 2012, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:59

C'est une bonne affaire si il n'a pas de problème de santé, par contre c'est pas fait pour les débutant !
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: re    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:03

Neotokyo2030 a écrit:
C'est une bonne affaire si il n'a pas de problème de santé, par contre c'est pas fait pour les débutant !

oui sa je suis d’accord je c'est que c'est un python qui peut être très agressif et qui a des morsure très douloureuse si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:04

Je te déconseillerai, tu n'as aucune habitude des serpents, surtout pas avec un "gros" constricteur caractériel... Alors je ne pense pas qu'il risque de t'étouffer, mais tu risques une belle morsure, et pas qu'une.
Alors commencer avec un brong' pourquoi pas, mais avec un juvénile, histoire de prendre la mesure petit à petit.
Là tu vas te retrouver avec une boule de nerf musculeuse avec une gueule pas croyable et des dents bien balèzes.

De plus, je suis contre l'achat coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:14

Droopy22 a écrit:
Je te déconseillerai, tu n'as aucune habitude des serpents, surtout pas avec un "gros" constricteur caractériel... Alors je ne pense pas qu'il risque de t'étouffer, mais tu risques une belle morsure, et pas qu'une.
Alors commencer avec un brong' pourquoi pas, mais avec un juvénile, histoire de prendre la mesure petit à petit.
Là tu vas te retrouver avec une boule de nerf musculeuse avec une gueule pas croyable et des dents bien balèzes.

De plus, je suis contre l'achat coup de coeur.

moi aussi je suis contre les achat coup de coeur mais c'est plus un coup de coeur par la beauté du serpent que de l’acheté la c'est différent mais si c'est une bonne affaire que un dragon avertie en profite moi je me lancerait pas dedans j'ai deja le fugitif a trouver plus une femelle lampro comme lui qui devrait arrive début décembre et des instalation pour un futur élevage de lampro qui devrait commencer disit 1 ans 1/2 a 2 ans 1/2 le Temp acheter tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:20

soulsilver a écrit:
moi je me lancerait pas dedans j'ai deja le fugitif a trouver plus une femelle lampro comme lui qui devrait arrive début décembre et des instalation pour un futur élevage de lampro qui devrait commencer disit 1 ans 1/2 a 2 ans 1/2 le Temp acheter tout le matos
Oui, sage décision ! cheers
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:23

Aaaaaaaaaaaah, je t'avoue que j'ai cru que tu voulais te prendre un curtus aussi gros de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:42

Droopy22 a écrit:
Aaaaaaaaaaaah, je t'avoue que j'ai cru que tu voulais te prendre un curtus aussi gros de but en blanc.
mon du tout en plus je n'aurait pas asser de place pour mon élevage de lanpros après car je conte acheté rien que pour mètre les nouveau née un minimum de 30 terra de 30/30/30 exo plus les gamelle est cachette pour eu est le meuble a fabriquer pour tout sa plus le terra des deux parent de 90/45/45 sa va faire des frais donc mon pas de curtus en vue apret si vous avais des conseille pour sa je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:08

Pour ton éventuel projet de repro, tu ouvriras un topic en temps et en heure, car tu sembles parti pour faire beaucoup de dépenses inutiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: re    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:19

Droopy22 a écrit:
Pour ton éventuel projet de repro, tu ouvriras un topic en temps et en heure, car tu sembles parti pour faire beaucoup de dépenses inutiles. Wink


okok pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:56

Ouais, du brong' pour commencer, faut pas avoir froid aux yeux Laughing

Si dans quelques temps, tu as toujours l'envie de t'en prendre un, je pense qu'il te faudra passer par des étapes intermédiaires, si je puis dire.

Ça fait 2 ans que je rêve d'avoir un curtus (moins gros que le brong'), mais je résiste à la tentation, parce que je considère qu'il me faut d'abord "m'entraîner" sur des espèces plus caractérielles et volumineuses (pour ça, je compte bien sur mon Aspidites, si j'ai la chance qu'elle garde adulte sa nervosité et son mauvais caractère actuels).
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stide


Nombre de messages : 216
Masculin Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2012

 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 11:34

Petit rappel sur la taxo: Python curtus qui était à l'origine divisé en 3 sous espèces (Pyhton curtus curtus, Python curtus brongersmai et Python curtus breitensteini) a été éclaté en trois espèces à part entière:
Python curtus
Python brongersmai
Python breitensteini


Enfin bref je suis en possession d'un couple de Python curtus, et j'aimerai à mon échelle contribuer à l'abolition de certaines réputations qui selon moi ne sont pas fondées.
L'agressivité est le plus souvent observée sur des specimens WC ou F1, pour les NC depuis plusieurs générations (comme les miens) ils ne sont pas plus agressifs que d'autres.
En revanche, la prudence reste toujours de mise car contrairement à ce que leur gabarit pourrait laisser penser, la vitesse de frappe est bien supérieure à la pluspart des ophidiens. De plus, leurs yeux étants mobiles (ils bougent les yeux et non la tête) on ne voit pas forcément la frappe venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une bonne affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ?    une bonne affaire  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne affaire vive les foire a tout
» Stop affaire
» Affaire Savannah
» bonne ou pas?
» Bourse en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: