Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changer les reptiles de terrarium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socko Tikaf
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Socko Tikaf


Nombre de messages : 176
Masculin Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/11/2011

Changer les reptiles de terrarium ? Empty
MessageSujet: Changer les reptiles de terrarium ?   Changer les reptiles de terrarium ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:55

Bonjour

J'ai un BCI et un Spilota, le boa ayant plus de volume, j'aimerais savoir si je le met dans le terrarium plus grand (celui ou il y a le spilota) est ce que je devrait nettoyé le terrarium pour que le boa ne sente plus l'odeur du spilota, ou je doit rien faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Changer les reptiles de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ?   Changer les reptiles de terrarium ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:41

Salut,

Il faut effectivement tout nettoyer.
Mais pas pour une question d'odeur, mais pour une question de parasites ou bactéries éventuels qu'ils pourraient se refiler.
Donc tout ton terra, tout ton décor, passes tout à la Javel, laisse bien sécher etc.. Nettoyage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tikaf
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Socko Tikaf


Nombre de messages : 176
Masculin Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/11/2011

Changer les reptiles de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ?   Changer les reptiles de terrarium ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Changer les reptiles de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ?   Changer les reptiles de terrarium ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 07:29

En agent nettoyant plus complet beaucoup d'éleveurs et de vétos utilisent aussi le F10, plus complet et apparemment moins nocif.
Pas d'iodine ni aldéhyde Wink

Plusieurs formules disponibles selon utilisation, voir avec ton véto. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les reptiles de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ?   Changer les reptiles de terrarium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les reptiles de terrarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions : Changer en terrarium :D
» Changer les plantes de terrarium
» reptiles pour terrarium
» 1er terrarium pour mes premiers reptiles
» Demande d'avis [ophidien dans un 120x60x60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: