Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corn en fugue... HELP!

Aller en bas 
+7
Akuaterrak
SCHMITT
Régine
Snaofire
Yahra
jekzuseed
o0bibitte0o
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:00

Bonjour!

Un de mes corn est en fugue et je ne sais pas trop ou chercher pour la retrouver! J'ai remarqué sa fugue ce matin, elle était bien dans son terra hier soir... J'ai cherché sous les meubles, dans les placards... Le hic c'est que j'ai un nouveau chien depuis dimanche passé (un rottweiler de 1 an) et j'ai peur qu'elle se soit fait manger... Il n'y a absolument aucune trace qui peut me le confirmer mais je ne la trouve pas... Elle ne peux pas être partie par le tuyau de la sécheuse car il n'y a pas d'espace. Des idées pour l'attirer ou la retrouver (si le chien ne l'a pas avalée...) confused
Revenir en haut Aller en bas
jekzuseed
Noble Initié Brillant
jekzuseed


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:08

Regarde au niveau des radiateurs ou derriere le frigo,il vas cherché de la chaleur donc toutes sources de chaleur ds la maison.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:13

Il y a un radiateur tout juste à côté de son terra et elle n'y est pas... Sous le frigo j'ai regardé avec une lampe de poche et une tapette à mouche mais c'est pas évident! J'ai regardé sous la laveuse-sécheuse... Arfff j'espère vraiment la retrouver et que c'est pas mon toutou qui l'a croquée!
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:23

éssaye de mèttre un peut de farine a des endroits stratégique, comme les passage des portes, comme ça si elle passe par là tu aura une trace ( mais il faudrai éloigné ton chien pour qu'il ne passe pas dans la farine et enlève les traces potantiel :s
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:30

C'est une bonne idée mais avec 3 chats et le chien... pas évident de les enfermer le temps de voir si la miss laisse des traces!
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:36

elle est assez petite pour se faufiler sous les portes ? si oui, met la farine au niveau de la porte et ferme là, comme àa les chien et chat n'yron pas
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:31

Oui elle est assez petite pour passer sous les portes de mon appart, mais heureusement pas celles qui mènent hors de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:06

Retrouvée saine et sauve après 17 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:44

Bonne nouvelle cheers Il était ou le fugueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:48

Elle était dans le garde-robe de la chambre où se trouve son terra, y'a plein de trucs qui sentent la souris là dedans mais j'avais déjà fouillé à fond... Mon chien ne va pratiquement jamais dans cette chambre mais là, il y a été a eu la peur de sa vie (je sais pas ce qu'il a vu ou entendu) mais en détallant il a ouvert la porte pliante du garde-robe... Quand je suis allée voir, j'ai eu le bon réflexe de regarder dedans au lieu de juste le refermer... La miss était bien cachée dans le tuyau du nettoyeur de gravier de mon aquarium, qui est dans une pile de seaux qui eux, se trouvent dans un bac de rangement en plastique! drunken J'ai été vraiment chanceuse de la voir... Surement mon subconscient qui me disait de regarder exactement là!

Elle est saine et sauve et pour le moment elle se réchauffe et relaxe jusqu'à son prochain repas de mercredi! Elle a faim la toutounne, elle a quand même sauté 3 souris!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 06:36

Bonne nouvelle Corn en fugue... HELP! 663227 !contente que ça finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 04:41

Puissque tout est bien qui fnit bien, je vais pouvoir enfin poser LA question qui me turlupine depuis que j'ai pris connaissance du sujet.

La voici :

c'est quoi exactement une "corn" ? Shocked

Parce que bon, moi, j'ai deviné en gros que celà doit être un serpent apparement...mais de là savoir de quoi il s'agit ! pfoui désolé, je sais toujours pas et ca m'agace en fait , désolé si gros boulet de service ! Razz blt

Steve
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 05:03

Corn Snake... Serpent des blés ou encore couleuvre à gouttelettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 06:23

Tout va bien qui fit nid bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 08:00

17 jours, tu as eu de la chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:22

Ca c'est du coup de bol qui fait plaisir à voir
Par contre, tu as une idée d'où provient la "fuite" du terra ? Ce n'est pas un souhait, mais si elle a trouvé une faille, elle y retournera. Fort heureusement tu as eut une chance pas croyable (17 jours avec 3 chats et 1 chien Shocked Shocked ), faudrait pas tenter le diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goliathus
Grand Penseur Reconnu
Goliathus


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Gestionnaire RER ligne D
Loisirs/Humeur : au top :)
Date d'inscription : 07/08/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:34

Les couleuvres et leur manie de ce barer dans des endroits impossibles x) jai retrouvé la mienne dans une enceinte oO (pas branché heureusement) soigneusement enroulé autour de l'aimant ....

Bien content pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:18

+ 1 avec Droopy ...Si elle s'est sauvée une fois du terra et qu'il y un un petit passage pour s'enfuir,elle le refera sois en sûr..

C'est quoi comme terra que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
jekzuseed
Noble Initié Brillant
jekzuseed


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:20

Content pour toi,17 jours quand même,elle doit vraiment avoir faim^^



Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:06

Goliathus a écrit:
Les couleuvres et leur manie de ce barer dans des endroits impossibles x) jai retrouvé la mienne dans une enceinte oO (pas branché heureusement) soigneusement enroulé autour de l'aimant ....

Bien content pour toi en tout cas !

J'en ai perdu une un vendredi 13, retrouvée ds la télé, cramée, affraid, la télé aussi d'ailleurs, il a fallu l’euthanasier... No
Revenir en haut Aller en bas
Goliathus
Grand Penseur Reconnu
Goliathus


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Gestionnaire RER ligne D
Loisirs/Humeur : au top :)
Date d'inscription : 07/08/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:34

Akwakwak a écrit:
Goliathus a écrit:
Les couleuvres et leur manie de ce barer dans des endroits impossibles x) jai retrouvé la mienne dans une enceinte oO (pas branché heureusement) soigneusement enroulé autour de l'aimant ....

Bien content pour toi en tout cas !

J'en ai perdu une un vendredi 13, retrouvée ds la télé, cramée, affraid, la télé aussi d'ailleurs, il a fallu l’euthanasier... No

T'es sérieux la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:41

Oui. snifou
Revenir en haut Aller en bas
Goliathus
Grand Penseur Reconnu
Goliathus


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Gestionnaire RER ligne D
Loisirs/Humeur : au top :)
Date d'inscription : 07/08/2012

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:13

pauvre bête No
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:41

Goliathus a écrit:
pauvre bête No

C'est pas grave, on en a acheté une autre...






Une Phillips. Wink

Sans dec, oui, cette pauvre bête n'était pas morte, le cou soudé en S, impossible pour elle de se nourrir...
pendant que c'est arrivé, j'étais aux urgences, la main perforée par un petit tube en verre, une bricole pour mes artémias...
Y a des jours comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Membre draconique Confirmé
o0bibitte0o


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:29

Droopy22 a écrit:
Ca c'est du coup de bol qui fait plaisir à voir
Par contre, tu as une idée d'où provient la "fuite" du terra ? Ce n'est pas un souhait, mais si elle a trouvé une faille, elle y retournera. Fort heureusement tu as eut une chance pas croyable (17 jours avec 3 chats et 1 chien Shocked Shocked ), faudrait pas tenter le diable Evil or Very Mad

La fuite c'est carrément mon erreur, j'ai oublié de verrouiller le grillage (terra avec grillage sur le dessus...). Faut dire que mes chats sont confinés dans ma chambre car peur du nouveau chien, et le chien... bah je sais pas haha il ne l'a surement jamais croisée sinon il lui aurait sans doute réglé son compte! J'ai vraiment eu beaucoup de chance!

Sa souris est en train de décongeler... je crois qu'elle va y passer assez vite! xD J'ai attendu 3 jours avant de la nourrir pour qu'elle relaxe et reprenne une bonne température!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corn en fugue... HELP! Empty
MessageSujet: Re: Corn en fugue... HELP!   Corn en fugue... HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corn en fugue... HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» né,juvénile ultra corn
» butter motley corn
» Houplines: une mygale en fugue
» Help > fugue d'afrixalus hors d'un exo terra ???
» ICE corn....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: