Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triops, animaux de compagnie?

Aller en bas 
+3
ReptiChris
Droopy22
jojo-ems
7 participants
AuteurMessage
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:44

Carrefour Belgique propose un nouveaux "jeu" pour les fêtes de fin d'année, l'élevage de Triops, à partir de 8 ans...

http://be.carrefour.eu/portal/folders/planet/sem-42B/fr/index.html (Rendez-vous sur la page 15, en haut à gauche Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:48

C'que c'est laid comme bestio... mais amusant de voir ca.
"Préhistorique" !!
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:21

C'est pas nouveaux, déjà l'année dernière ils en vendaient pour noël aussi.
Pour ma part j'en suis déjà a 3 boite neuves, toute trouvé au poubelles ^^. je testerai tout sa surement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
lulu36
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
lulu36


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 52
Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre
Emploi : aide à la personne
Loisirs/Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 14/10/2012

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:32

les triops oui c'est pas nouveau, mon fils en a eu y'a 3 ou 4 ans avec son parrain pour noël mais il était trop jeune, la boîte est encore dans un placard lol!

Sur Tours, par contre, cet été j'ai vu un truc complètement débile sur la grande foire annuelle, des bernard l'hermites à la vente avec des coquillages de plusieurs couleurs Triops, animaux de compagnie? 600763
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lucile


Nombre de messages : 150
Féminin Age : 40
Localisation : France/Italie
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 04/02/2007

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:48

lulu36 a écrit:
Sur Tours, par contre, cet été j'ai vu un truc complètement débile sur la grande foire annuelle, des bernard l'hermites à la vente avec des coquillages de plusieurs couleurs Triops, animaux de compagnie? 600763

En quoi c'est plus débile que des crabes, des crevettes ou encore des lézards ou des serpents ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:57

lucile a écrit:
lulu36 a écrit:
Sur Tours, par contre, cet été j'ai vu un truc complètement débile sur la grande foire annuelle, des bernard l'hermites à la vente avec des coquillages de plusieurs couleurs Triops, animaux de compagnie? 600763

En quoi c'est plus débile que des crabes, des crevettes ou encore des lézards ou des serpents ?!?

Ben des comme ça à l'état sauvage, je n'en ai encore jamais vus Rolling Eyes

Triops, animaux de compagnie? Li_00e10
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lucile


Nombre de messages : 150
Féminin Age : 40
Localisation : France/Italie
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 04/02/2007

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:02

Lol, ok je comprends mieux. C'est pour les faire vendre à des mioches de 5 ans qui les feront crever rapide :S Ça change du poisson rouge c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:01

lucile a écrit:
Lol, ok je comprends mieux. C'est pour les faire vendre à des mioches de 5 ans qui les feront crever rapide :S Ça change du poisson rouge c'est sûr !
y'a même des coquilles smileys, batman etc...
Bon, le BHT doit s'en foutre (faut espérer pur lui) mais on voit tout de suite qui est le coeur de cible....
Sachant que c'est 100% prélèvement (à ma connaissance encore aucune repro en captivité) ben ça fait un peu froid dans le dos quand-même.... No

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:01

D'ailleurs, leur repro reste un mystère... On réussit à obtenir accouplement, ponte, éclosion et stade larvaire mais les larves meurent toujours. Les plus vieilles ont vécu 17 jours, dit un article que j'ai sous le pif...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triops, animaux de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Triops, animaux de compagnie?   Triops, animaux de compagnie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triops, animaux de compagnie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes NAC ( Nouveaux Animaux de Compagnie )
» caiman de compagnie
» Le salon des animaux de compagnie de Lyon
» Salon des animaux de compagnie de LYON
» SALON-BOURSE DES NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE EN ALSACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: