Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin d'avis pour terra dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barjoedu71
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 31
Localisation : jura
Date d'inscription : 02/10/2012

Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour terra dragon d'eau   Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:14

Bonjour a tous, j'ai craquer il y a peu pour un magnifique dragon juvénile, et malhereusement aujourd'hui il vit dans un terra 45*45*45
Il atteint désormais les 20 cm et il devient donc urgent pour moi de lui fabriquer un terra adapté,
mon problème les avis divergents selon les sites sur les dimensions,

donc avis au propriétaires quelles dimensions (minimales) faut il que mon terra fasse?
Revenir en haut Aller en bas
C&A
Noble Initié Brillant
C&A


Nombre de messages : 43
Masculin Age : 66
Localisation : Grenoble
Loisirs/Humeur : Moto, Ski, Humeur ? ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour terra dragon d'eau   Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:31

Hello,

Pour en avoir deux à la maison, et avoir un peu écumé les forums et les avis, et les bouquins, et les avis du véto, les notres font environ 55 cm, et on doit se résoudre à passer à un terra beaucoup plus grand que le notre (qui fait 90 de largex45 de profondeur x90 de hauteur). 120 de large x 60 de profondeur et 1.5 à 1.80m de hauteur nous ont été conseillés (voire plus si on écoute les conseils de ceux qui ont plus de place)
Après, reste à savoir si tu es prêt à en prendre un temporaire de taille plus petite, mais il parait aussi que les dragons n'aiment pas changer trop souvent de maison.
On est en train de se faire un terra de 1.30x50x1.80, on pousse les murs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour terra dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal de coeur dragon deau
» Besoin d'aide pour un Bassin d'eau pour grand terra BCC
» besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: