Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 terra pour dipsosaurus dorsalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terra pour dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: terra pour dipsosaurus dorsalis   terra pour dipsosaurus dorsalis Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:23

bon voila apres avoir longuement reflechi , je souhaite acquerir un dipsosaurus dorsalis
maintenant plusieurs petites choses me chiffonnent Very Happy
j ai vu sur certain terra qu il y avais plusieur lampes qui pendouiller
zs ce que un neon 10% et une lampe chauffante suffit?
quel watt pour la lampe?
j ai vu aussi qu il fallait un temps d hibernation
es ce vraiment neccessaire ou es ce juste pour la reproduction?
sachant que c une espece terrestre me vaut priviligier le decor au sol ou faire un decor sur les parois pour qu il puisse monter?
Revenir en haut Aller en bas
logan01240
Membre draconique Confirmé
logan01240


Nombre de messages : 67
Masculin Age : 26
Localisation : ain
Emploi : collegien
Date d'inscription : 31/01/2012

terra pour dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: Re: terra pour dipsosaurus dorsalis   terra pour dipsosaurus dorsalis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:01

Bonjour pour la lampe tu peux soit mettre une PAR38 80watt se sont des lampes qui chauffent beaucoup mais tu peux aussi mettre une lampe 3en 1 type powersun qui va chauffe et envoyer des uv plus un néon 10 % car il te faudra un grand terra et c'est une espèce désertique qui demande de forte chaleur au poind chaud 55°, 60° et beaucoup d'uv . sunny

Pour le temps d'hibernation je crois que c'est mieux pour la reproduction mais sinon je ne pense pas mais il est possible qu'il le fasse tous seul et sa sera plus simple pour sa nourriture car en hiver tu ne trouvera pas beaucoup de plante sauvage .
Pour le décor ( un decor au sol ? je vois pas se que tu veut dire) mais oui je te conseille de faire un decor de fond et/ou sur les cote pour qu'il puisse monter avec des plateforme.
Et la fiche du forum Smile

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t2627-l-iguane-du-desertdipsosaurus-dorsalis

J’espère t'avoir un peu renseigner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terra pour dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: Re: terra pour dipsosaurus dorsalis   terra pour dipsosaurus dorsalis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:14

merci bcp logan pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
logan01240
Membre draconique Confirmé
logan01240


Nombre de messages : 67
Masculin Age : 26
Localisation : ain
Emploi : collegien
Date d'inscription : 31/01/2012

terra pour dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: Re: terra pour dipsosaurus dorsalis   terra pour dipsosaurus dorsalis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:47

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra pour dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: Re: terra pour dipsosaurus dorsalis   terra pour dipsosaurus dorsalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour dipsosaurus dorsalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement terra dipsosaurus dorsalis
» Installation terra Dipsosaurus dorsalis
» Dipsosaurus Dorsalis, questions
» Conseils Dipsosaurus dorsalis
» Terrarium pour Dipsosaurus Dorsalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: