Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plafond chauffant

Aller en bas 
+5
lamenisais
cabri
leslie2611
toma03
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

Plafond chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: Plafond chauffant   Plafond chauffant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 00:25

Rappel du premier message :

Que pensez vous des plafonds chauffant type "HPterra", de ce que j'ai pu en lire c'est vraiment bien, mais je m'interroge encore sur l'efficacite reelle et sur le mode d'installation dans un terrarium.
Si parmi vous des personnes en ont...Je suis a l'ecoute !! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Plafond chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond chauffant   Plafond chauffant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:03

:wuhaha: d'autant que la terre produit sa propre source de chaleur et oui la chaleur sort aussi du sol

tu n'as qu'à voir les nouvelles technologie toi qui aime ça qui consiste à planter des sondes dans le sol afin de produire de la chaleur constente dans les logements grâce à celle produit par la terre (pas encore trés au point je pense et honéreux)
Revenir en haut Aller en bas
thomas31000
Membre Banni



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Plafond chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond chauffant   Plafond chauffant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:05

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Plafond chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond chauffant   Plafond chauffant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:47

angelusblood a écrit:
tu n'as qu'à voir les nouvelles technologie toi qui aime ça qui consiste à planter des sondes dans le sol afin de produire de la chaleur constente dans les logements grâce à celle produit par la terre (pas encore trés au point je pense et honéreux)

Parlons plutot de la geothermie qui est au point et pas si onereuse que ce que l'on entend dire. Ca coute tres cher pour l'installation, mais apres ca devient tres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond chauffant   Plafond chauffant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond chauffant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plafond chauffant
» Plafond chauffant.
» PLAFOND CHAUFFANT ET CHANGEMENT DE COMPORTEMENT
» installer un plafond chauffant
» Conseils plafond chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: