Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 info python regius svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

info python regius svp Empty
MessageSujet: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:44

bonsoir j'ai acheter un python regius lesser de 1 mois en aout a la bourse de bethune depuis son arrivé elle a mangé qu'une petite souris vivante depuis plus rien elle refuse toute ses proie et étant donné que l'on commence la periode d'hivernation je me demandais si se n'été pas la cause!!
pourriez vous m'aider et peut on faire hiberné un regius si petit 2 mois???
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

info python regius svp Empty
MessageSujet: Re: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:02

Bonsoir,

Une hivernation d'un juvénile, non, ce n'est pas une bonne chose.
De manière à pouvoir t'aider, il va falloir que tu nous décrives au mieux comment tu le maintiens.
Taille du terra/fauna, températures, substrat, nombre de cachettes, décors etc. Une photo peut aider aussi.

Comment était - il nourri avant? Vivant ou mort? Pendant la nuit?

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

info python regius svp Empty
MessageSujet: Re: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:41

je la maintien dans un terra de 120/60/60 avec 2 cachettes une au point froid 24°c et une au point chaud 30°c et une hygro de 47% et l'éleveur ma dit qui la nourriser a la sauteuse vivante.
Et pour se qui est des heures j'ai tous essayé au matin, milieu de mâtiné , midi, après midi et le soir et même en pleine nuits. Rien ni fais elle les refuse toutes et désolé je ne ses pas mettre de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

info python regius svp Empty
MessageSujet: Re: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:20

Cruel manque de cachettes.... pour un regius de 2 mois dans un terra de cette taille j'en étais à 9 cachettes.
47% d'hygro scratch je serais curieux de savoir comment tu chauffes et la nature de ton substrat.

Pour le nourrissage je te conseils d'attendre qu'elle sorte peu apres que les lumière s'éteignent pour lui présenter une proie (encore que, avec seulement 2 cachettes elle doit flipper de sortir).

Il est hors de question qu'elle hiverne, mais apres un refus de proie il faudrait que tu attendes 5 à 7 jours avant de retenter quoique ce soit.

Mais déjà, commence par remplir son terra... tu peux mettre bien 4 ou 5 cachettes en plus.
2 c'est bien trop peu.

Tu la nourries dans le terra ou en fauna box ?

______________________________________________________________________

info python regius svp Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

info python regius svp Empty
MessageSujet: Re: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:37

+1 avec Droopy.

Tu peux essayer de lui donner du rosé de rat pour changer ou des sauteuses de couleur. Par contre, si tu l'as acheté alors qu'il n'avait qu'un mois, je trouve ça très jeune, tu n'es même pas certain qu'il s'alimente correctement. Tu as contacté le vendeur ?

______________________________________________________________________

info python regius svp Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info python regius svp Empty
MessageSujet: Re: info python regius svp   info python regius svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info python regius svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python regius
» python régius
» python regius
» Python regius
» python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: