Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 serpents diurnes ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote


Nombre de messages : 464
Masculin Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!
Date d'inscription : 31/07/2011

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 01:00

bonjour, voila tout est dans le titre, existe t il des serpents diurne ? et si oui lesquels ? etc etc ;-)

j'ai cherché a droite au gauche sur le fofo mais je n'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: Re: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:36

serpents diurnes ???  Bulldozer
As-tu trouvé des espèces ?

A+
Fenchurch sunny
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: thamnophis   serpents diurnes ???  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:45

Thamnophis et pas qu'un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: Re: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:22

lito a écrit:
Thamnophis et pas qu'un peu Wink
Ca pue (régime alimentaire à la con), c'est chiant à nourrir (faut trouver le poisson, et le bon, puis les maintenir) par contre, c'est une espèce qui semble intéressante au possible. Les vidéos que j'en ai vu m'ont littéralement scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: Re: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:35

Droopy22 a écrit:
Ca pue (régime alimentaire à la con), c'est chiant à nourrir (faut trouver le poisson, et le bon, puis les maintenir) par contre, c'est une espèce qui semble intéressante au possible. Les vidéos que j'en ai vu m'ont littéralement scotché.

Le problème des Thamnos n'est pas trop dû au régime alimentaire, mais plus au fait des individus speed et de leur habitude de vider leur glande cloaquale ... What a Face Sinon comme tu dis très beaux bestiaux super intéressant à observer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: poisson   serpents diurnes ???  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:26

La terrario a évolué de ce côté le poisson est devenu un complément du style une fois par mois un guppy Wink, on l'alimente principalement de rosées et de vers de terre = presque que plus d'odeurs Wink. A noter aussi que TRES peu d'éleveurs laissent à leurs animaux de quoi exprimer touts leurs instincts ( bassin pour pêcher, un peu de hauteur...) J'ai maintenu Pantherophris, Lampropeltis, Lamprophis, Eryx et du python royale et pour moi rien de vaut le Thamno, après le caractère des animaux varie en fonction de l'espèce et de l'animal il faut tomber sur le bon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: Re: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:55

lito a écrit:
après le caractère des animaux varie en fonction de l'espèce et de l'animal il faut tomber sur le bon Razz .

Le plus speed que j'ai pu maintenir ce sont les sauritus, attention au régime alimentaire certains établissements ont eu des problèmes suite à une alimentation basée uniquement sur du rongeurs => décès d'animaux par obésité ...
Mais comme tu dis (je le faisais surtout pour démarrer les jeunes) c'est excellent à observer chasser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serpents diurnes ???  Empty
MessageSujet: Re: serpents diurnes ???    serpents diurnes ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serpents diurnes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'information Pareas carinatus
» L'Ile aux serpents
» recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help
» Quel serprent pour debuter
» Diadophis Punctatus - Couleuvre à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: