Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grillage alu

Aller en bas 
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Grillage alu Empty
MessageSujet: Grillage alu   Grillage alu Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 10:29

Pour les ceusses que ca interesse, je viens de penser a un truc qu'on utilise dans mon boulot: le "nerlate" ou "nergalto" (nom vernaculaire: grillage d'arret de betonnage). Il s'agit d'un grillage alu, sur le principe de la plaque decoupee (on pratique des entailles dans une plaque et quand on tire dessus, tada!, les entailles forment un maillage).
De memoire, ca coute dans les 10€ le m2, ca se vend en plaques de 100x50. On le decoupe avec des gros ciseaux ou des secateurs. C'est assez costaud mais pas super rigide (donc oubliez la construction d'une cage de grande taille sans une grosse ossature). Le maillage donne des losanges d'environ 1cm a 1,5cm de diagonale.
On en trouve chez Point P, et d'autres magasins de bricolage qui ont un rayon "beton".
Ca peut servir pour:
- protection de lampes
- grilles d'aeration de grande taille
- support de déco
- etc...
Si vous avez besoin de realiser des trucs similaires dans des dimensions un peu exotiques, ca pourrait le faire.
Voila, j'espere que ca pourra vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillage alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillage?.
» grillage et colle
» grillage droso-proof lol
» fixation des lampes sur un terra avec plafond grillagé
» utiliser un terra grillagé style"repti-breeze".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: