Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question ponte pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamat36
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 19/07/2011

question ponte pogona Empty
MessageSujet: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:53

bonjour se mon ma femelle pogona creuse dans un coin du terrarium je ne sais pas si ces pour une ponte ou quelle veut un point frais en tout ka impossible de prendre le male qui reste a cote et qui se debat de que je le prend

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

question ponte pogona Empty
MessageSujet: Re: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:08

salut,
alors elle a quel age?
met nous une photo d'elle si elle est gestante sa se "voit"
après normalement c'est un terra par individu pour un couple pour qu'elle se repose et si elle est pleine et que tu veux qu'elle ponde tranquille lui faut un terra juste pour elle.
Un bac a ponte aussi.

Une ponte va la fatiguée énormément donc sépare la du mâle sinon lui va directement lui remonter dessus tout le temps et elle risque de décédée d'épuisement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

question ponte pogona Empty
MessageSujet: Re: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:58

Hugo (06) a écrit:
salut,
alors elle a quel age?
met nous une photo d'elle si elle est gestante sa se "voit" Ah bon ? Comment tu fais sur une Photo ?
après normalement c'est un terra par individu pour un couple pour qu'elle se repose et si elle est pleine et que tu veux qu'elle ponde tranquille lui faut un terra juste pour elle.
Un bac a ponte aussi.

Une ponte va la fatiguée énormément donc sépare la du mâle sinon lui va directement lui remonter dessus tout le temps et elle risque de décédée d'épuisement. Wink

Pour le reste +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

question ponte pogona Empty
MessageSujet: Re: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:25

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec Hugo. En attendant, un petit truc m'intrigue..

mamat36 a écrit:
en tout ka impossible de prendre le male qui reste a cote et qui se debat de que je le prend

scratch scratch scratch
Le mâle ben, si tu veux le sortir tu le sors! Tu vas pas me dire que t'arrives pas à le sortir du terrarium quand même? Qu'il se laisse pas forcément faire et se débat ok, mais bon de là à dire "impossible de prendre le mâle".. Tu l'attrapes tranquillement par le dessous (pas par la queue ou par le dos) et tu le sors tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

question ponte pogona Empty
MessageSujet: Re: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:24

oui ne jamais attraper le mâle par la queue... weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ponte pogona Empty
MessageSujet: Re: question ponte pogona   question ponte pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ponte pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ponte de pogona
» Question ponte
» Question sur une ponte
» question de ponte de rhaco
» Question sur l'après ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: