Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livre naturaliste sur la chevêchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:44

Bonjour à tous,

un ami photographe animalier amateur essaie de publier son premier livre, sur la chevêchette (petite chouette des montagnes).
A cette fin une souscription est lancée. A noter qu'aucun chèque ne sera encaissé avant l'envoi du livre à l'impression ; si pour une quelconque raison ce projet ne devait pas aboutir, les chèques vous seront retournés.

Voici le site :
http://www.unchouettelivre.com

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:37

Je vais jeter un oeil à ce lien immédiatement car j'aime énormément les rapaces nocturnes. Very Happy

Edit : ce livre semble très intéressant et les quelques photos que l'on peut voir sur le site sont magnifiques. lovzyeu

Est-ce que ton ami accepte que l'on publie sur Facebook le lien vers son site Question

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:37

Des news !
Le nombre minimum de souscriptions a été atteint, le livre sera donc publié ! cheers La souscription est bien sûr toujours ouverte, elle permet aux auteurs d'avancer moins d'argent auprès de l'imprimeur...

Les liens sur Facebook vers le site sont les bienvenus !

Pour info, les auteurs seront exposants au festival photo Nature de Montier-en-Der les 15-16-17 et 18 novembre 2012, et le livre pourra être acheté sur place. C'est le plus grand festival de photo nature de France, avec 20 000 visiteurs par jour pendant 4 jours.
http://www.festiphoto-montier.org/

Le livre sera préfacé par Vincent Munier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Munier), une pointure de la photographie de nature, ce qui donne une idée de la qualité de l'ouvrage...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre naturaliste sur la chevêchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation naturaliste amphibiens à Abscon
» Un naturaliste et 16 bébés dindons sauvages
» Les îles Chausey :Un Eden Naturaliste encore presque intact
» livre uro
» Livre Morelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: