Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Branches de Saule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matitou
Grand Penseur Reconnu
matitou


Nombre de messages : 314
Féminin Age : 29
Localisation : FRANCE
Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M
Date d'inscription : 12/07/2012

Branches de Saule Empty
MessageSujet: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:23

Bonjour
Mon père vient de couper un saule pleureur et il y a de très jolies branches que j'aimerais mettre dans mes terrariums .
Le saule est toxique mais comme mes reptiles n'en mange pas j'aimerais savoir si je pouvais en mettre .
Voilà merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

Branches de Saule Empty
MessageSujet: re   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:01

moi je t conseil eviter car c tres mauvais pour les reptile car si comme tu dit c toxique du a une forte odeur que degage se bois inagine que pour eu l'odeur sera bien plus forte et plus toxiques
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Branches de Saule Empty
MessageSujet: Re: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:06

Perso j'en utilise, je le laisse sécher pendant quelque mois à l'air libre et je met un coup de Vernie alimentaire pour éviter qu'il pourrisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Branches de Saule Empty
MessageSujet: Re: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:17

Sur le saule tortueux, en enlevant l'écorce (qui est très facile à enlever) tu peux avoir de belles branches blanches qui rendent bien dans un terra.
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Branches de Saule Empty
MessageSujet: Re: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:40

La question concernant la toxicité du saule revient souvent alors voici un lien à consulter. Wink
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31714-le-saule-toxique-ou-pas?highlight=saule
Revenir en haut Aller en bas
matitou
Grand Penseur Reconnu
matitou


Nombre de messages : 314
Féminin Age : 29
Localisation : FRANCE
Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M
Date d'inscription : 12/07/2012

Branches de Saule Empty
MessageSujet: Re: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:36

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branches de Saule Empty
MessageSujet: Re: Branches de Saule   Branches de Saule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branches de Saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saule : toxique ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: