Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info ou intox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Info ou intox ?   Info ou intox ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:32

Bientôt des greffes de serpents pour hommes complexés ?
http://www.lameuse.be/476728/article/fun/tendances/2012-08-03/a-quoi-vous-fait-penser-cette-nouvelle-espece-de-serpent-photos
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:24

Ah, tiens, ça se rejoint :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t35483-a-la-recherche-du-phallus-perdu

Wink

Bien sûr pas question de greffe (tout aussi réaliste que se faire greffer un anaconda sur le bras gauche Rolling Eyes ) , mais par contre une belle espèce d'amphibien...
L'article de ton lien est de mauvaise qualité (ça me fait penser au daubé (surnom du "dauphiné libéré", pour les intimes) : il confond "espèce" et "individus"... Rolling Eyes et en plus il ne s'agit pas du tout de serpent... Encore des scribouillards incompétents pas même capables de lire correctement leurs sources (qui parlent bien d'amphibiens plus loin...) grrr

Citation :
Si les biologistes ont été particulièrement surpris au premier abord, de longues recherches ont permis d'identifier l’animal. Il s'agit d'Atretochoana eiselti, un amphibien aperçu seulement de façon sporadique depuis sa découverte en 1968. Mais en dépit de leur ressemblance avec des serpents, ces spécimens ne sont pas des reptiles et ils sont plus étroitement apparentés aux salamandres et aux grenouilles. "Sur les six que nous avons recueillis, un seul est mort, trois ont été relâchés dans la nature et deux autres ont été gardés pour les études", a ainsi détaillé Julian Tupan, biologiste au sein de la compagnie qui gère le barrage.

A+
Fenchurch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:58

Pour la greffe c'était de l'humour hein cheers
Et merci pour l'info du fait que ce soit un amphibien même si ça ressemble quand meme plus a un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:19

Sherkaan a écrit:
Pour la greffe c'était de l'humour hein cheers
Désolée, entre le titre 'info ou intox' et le choix de la rubrique et le fait que je en suis toujours pas bien réveillée Sleep , j'ai eu un doute ! Embarassed baff groçgaf
smdents
Sherkaan a écrit:
Et merci pour l'info du fait que ce soit un amphibien même si ça ressemble quand meme plus a un serpent
oui et non...
Ca ressemble très fortement aux autres cécilies ! Smile
C'est juste que quand on ne connait pas du tout les amphibiens, on visualise plutôt les grenouilles et les tritons, pas les autres, un peu plus rares il est vrai...
Mais ça m'énerve toujours de voir des articles de journaux (donc écrits par des gens dont écrire est le métier) truffés de conneries faciles à éviter avec un minimum de recherche. Mais si le journalisme existait encore, ça se saurait. En tout cas c'est pas dans le Daubé qu'il y en a encore... groçgaf kholer
(une pensée pour mon cousin journaliste à Reuters, qu'il ne se sente pas visé ! :kiss: )
Et bien sûr, rien contre toi, Sherkaan :kiss:
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InFO OU INTOX ???
» découvertes/disparitions d'espèces de reptiles/batraciens
» croquettes pour chat ou chien pour les pogo, info ou intox ?
» Masticophis flagellum sp info et besoin d'info XD
» Vérité ou Intox? Python de près de 15m trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: