Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plante terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy47
Membre draconique Confirmé
Foxy47


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Loisirs/Humeur : Reptile et mangas
Date d'inscription : 31/08/2011

Plante terrarium Empty
MessageSujet: Plante terrarium   Plante terrarium Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:34

Salut, ma maman a des plante grasse , elle m'as dit que ça résister au forte chaleur donc j'aimerais en mettre dans le terra de mes futur gecko léopard , ce sont des pourpier vivace , ça a des fleurs violette. Est ce possible et pas toxique?
Revenir en haut Aller en bas
ludo57
Noble Initié Brillant
ludo57


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 24
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/07/2012

Plante terrarium Empty
MessageSujet: Re: Plante terrarium   Plante terrarium Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:19

Je pense que c'est sans danger mais en ce qui me concerne je ne met pas de plantes pour mes geckos leopard .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plante terrarium Empty
MessageSujet: Re: Plante terrarium   Plante terrarium Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:23

Je ne suis pas sûre que cette plante survive : elle aura quand-même besoin d'arrosage, et celui-ci doit être quasiment inexistant chez les geckos léopards...
Je pense aussi qu'elle n'est pas toxique, de plus les geckos léopards ne goûtent pas les végétaux, donc pas de danger pour eux. En revanche prévois déjà que la plante ne survivra probablement pas, ou alors difficilement et il faudrait prévoir plusieurs plantes pour faire un roulement...
Ce qui tient bien chez les geckos léopards, c'est la sansevière. Certains ont aussi des lithops et des kalanchoe, chez moi à part la sansevière, rien ne survit Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Foxy47
Membre draconique Confirmé
Foxy47


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Loisirs/Humeur : Reptile et mangas
Date d'inscription : 31/08/2011

Plante terrarium Empty
MessageSujet: Re: Plante terrarium   Plante terrarium Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:00

Merci , j'essaierais et on verra le résulatat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante terrarium Empty
MessageSujet: Re: Plante terrarium   Plante terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante terrarium
» Terrarium planté
» plante pour terrarium
» Terrarium désertique planté...
» Terrarium planté R. Chahoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: