Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queldo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
queldo


Nombre de messages : 146
Masculin Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Infographiste 2D/3D
Date d'inscription : 17/11/2009

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty
MessageSujet: A Bug Life : court métrage de 90 secondes   A Bug Life : court métrage de 90 secondes Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:38

Bonjour à tous ! Prenez la peine de voter... vous avez pris la peine de lire ce post 24 fois

j'aurais un service à vous demander !
J'ai participé à un festival de court métrage ou les participants doivent réaliser une animation (ici en stop motion, des photos assemblées et animées) sur le thème de l'Indépendance.
J'ai réalisé donc ce petit film dans le flexarium de mon Chamaeleo calyptratus. (trois jours de tournage et un certain nombre de sacrifiés ^^)

Je vous demande, si vous le voulez bien, de voter pour ma vidéo.

http://www.90secondes-jenlain.fr/les-films/les-mieux-notes : Rendez vous sur cette page afin de voter. Il y a deux méthodes très simples qui vont ne prendront que deux minutes.

La première, si vous avez facebook, est de voter via l'onglet "connect with facebook" en haut de page. Autorisez l'application, allez sur ma vidéo (A BUG LIFE - David Ratajczak) et votez.

La seconde, si vous n'avez pas facebook, vous demandera une minute supplémentaire. Allez dans "Je Participe" et tapez nom prénom et adresse (qui peut être complètement bidon même si l'on ne reçoit strictement aucune pub venant de ce site) Acceptez le réglement et sautez l'étape suivante. Revenez dans l'onglet "Les films" et votez.

En vous remerciant d'avance Smile
Notez que les votes sont journaliers et si certains ne savent pas quoi faire voila une idée d'occupation ahah.

Très bonne journée à vous et encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidratajczak.blogspot.fr/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty
MessageSujet: Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes   A Bug Life : court métrage de 90 secondes Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:53

Hey !
Elle est sympa en plus ! cheers
j'adore le passage où on voit la langue du caly venir cueillir le grillon ! cheers
Ou quand le caméléon ajuste ses yeux Wink
Félicitations, la réalisation n'a pas dû être des plus faciles ! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty
MessageSujet: Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes   A Bug Life : court métrage de 90 secondes Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:30

Voilà un vote de plus. Very Happy
C'est vraiment chouette ce que tu as réalisé. komça2
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty
MessageSujet: Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes   A Bug Life : court métrage de 90 secondes Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:57

re-voté ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty
MessageSujet: Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes   A Bug Life : court métrage de 90 secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bug Life : court métrage de 90 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage d'un court-métrage en région liégeoise
» Court Metrages xD
» No life
» Pogona's Life
» Petit lien rigolo (en anglais mais court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: