Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Empty
MessageSujet: Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher   Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:11

Bonjour,
en ce moment chez casto y'a des promos sur les boîtes de rangements, notamment des boîtes comme ça :
Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher 1158232641
de 60L, environ 55x30x40cm (difficile de dire car de forme trapézoïdales). Elles sont à 7.50€ pièce. pirouli

C'est en tout cas ce genre de boîtes que j'utilise comme bac d'élevage des grillons (elles sont plus petites, c'est plutôt les anciens modèles), comme terra de quarantaine pour mes reptiles et amphibiens ne nécessitant pas de chauffage (je ne sais pas comment ça se comporte avec un cordon chauffant et je ne préfère pas essayer).

Pour les grillons, les boîtes de ce style mais en plus petit ça donne ça une fois transformées :
Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher 1158232974
fermées (avec le couvercle grillagé) :
Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher 1158233011

Leur seul inconvénient en tant que faunas, c'est qu'elles ne sont pas transparentes mais translucides. Les animaux s'en fichent (voire préfèrent) mais c'est moins esthétiques pour nous...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher   Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:51

J'ai les mêmes pour l’élevage d'escargots moi je l'ai paye 4 euros a l'INCROYABLE ou GIFI-BABOU
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher   Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:02

Ouai t'en trouve partout et de plus en plus des boites comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher   Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:48

En fait n'importe quelle boîte de ce type fait l'affaire, la moins chère possible (et à partir d'une certaine hauteur, le couvercle n'est même plus indispensable) Wink

Celles-ci ont un couvercle relativement souple donc facile à découper même sans outillage (un cutter suffit).
J'ai pris les mêmes boîtes mais en perçant des aérations hautes et basses sur les côtés de façon à pouvoir les empiler pour en faire des faunas pour reptiles juvéniles.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher   Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauna, bac de quarantaine, bac d'élevage de grillons... pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauna de quarantaine...
» Fauna de quarantaine "désertique"...
» Quarantaine
» quarantaine
» fin? de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: