Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 [Avis] terrarium [pour Pogona]

Aller en bas 
+9
Neotokyo2030
Fenchurch
josuetimp
iza29
HogTara
Phelsumalain
angeldead
Bib0
soulsilver
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:25

bonjour voila se que j'ai trouver pour mon futur pogona ( natsu ) c'est un terra en verre qui fait 120 x 50 x 60 avec deux vitre coulissante une aération en dessous des vitre sur le bas est une sur le dessus en grille au fond pour 201,17 euro voir lien si dessous

http://www.zone-aquatique.com/imgProduit/maxi/produit_13148.png

merci pour me donner votre avis et Simon en connaissez vous de cette taille - cher est en vitre uniquement j'aime pas les terra en ocb
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:59

soulsilver a écrit:
j'aime pas les terra en ocb

Non, ça c'est la marque de feuilles pour les clopes Razz
C'est "OSB" Razz

Sinon ben c'est dommage car l'OSB, en plus d'être beaucoup moins cher, pour du désertique comparé au verre à plusieurs avantages:
- occulter naturellement les parois, car une vue entière sur le dehors n'est pas franchement le top (mais bon, ça même avec le verre, ça se corrige en collant quelque chose sur les parois)
- pas de pertes de chaleur! Et ça, sur un terra désertique que tu chauffes avec un pt chaud à 45°C, c'est non négligeable.. Car moins de perte de chaleur = moins besoin de chauffer (lampe moins puissante) = économie d'électricité.

Commentaire un peu inutile au final car je n'ai pas de terra en verre moins cher à te conseiller. En OSB par contre, tu gagnerais 120€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:53

+1 avec Bibo 100 fois l' OSB . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:20

Après y'en a qui ne jurent que par le verre (Nééééooo Very Happy), ça a aussi des avantages (notamment de se nettoyer facilement, même si en contre partie ça se salit encore plus facilement Razz) mais disons que pour du désertique, aux fortes températures, je trouve quand même plus d'avantages au bois en général qu'au verre. (J'avais oublié le fait qu'avec le bois aussi, on aménage plus facilement je trouve. On perce comme on veut avec un scie cloche pour une lampe, on perce pour fixer le néon ou on met des vis etc.. On se casse moins la tête qu'avec le verre où tout doit être adapté sinon on s'embête)

Mais c'est une question de conception et de choix après Wink Y'a pas qu'une vérité en terrario, chacun préfère tel ou tel matériel comparé à un autre, l'important c'est que l'ensemble soit cohérent et que l'animal ait tout ce qu'il lui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:34

Après pour le désertique certains ne jurent que par le mélaminé blanc pirouli

Ça a tous les avantages du bois (comme décrit par BibO), ça donne une bonne luminosité dans le terra (car blanc) et esthétiquement parlant, je trouve ça plus joli que l'OSB, que j'utilise par contre pour le tropical humide (iguanes notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:51

Phelsumalain a écrit:
Après pour le désertique certains ne jurent que par le mélaminé blanc [Avis] terrarium [pour Pogona] 77997

Ça a tous les avantages du bois (comme décrit par BibO), ça donne une bonne luminosité dans le terra (car blanc) et esthétiquement parlant, je trouve ça plus joli que l'OSB, que j'utilise par contre pour le tropical humide (iguanes notamment).

Ouaip', j'aime bien le mélaniné blanc aussi Wink [Avis] terrarium [pour Pogona] 663227 C'est vrai que c'est plus joli. (Je laisse pas l'OSB brut car justement je trouve ça moche)
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: terrarium   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:22

est sinon que penser vous des terra reptiland démontable j'en et vue un de 100 x 50 x 60 pour 170 euro
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:35

soulsilver a écrit:
est sinon que penser vous des terra reptiland démontable j'en et vue un de 100 x 50 x 60 pour 170 euro

je ne connais pas ce genre de terra mais j'ai une question
depuis le début les dimensions, plus exactement la profondeur que tu proposes est de 50 cm, si c'est pour un vitti et si tu fais un décor de fond les 50 cm me paraissent juste pour un animal qui va les faire ( les 50 cm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:45

phiil21 a écrit:
soulsilver a écrit:
est sinon que penser vous des terra reptiland démontable j'en et vue un de 100 x 50 x 60 pour 170 euro

je ne connais pas ce genre de terra mais j'ai une question
depuis le début les dimensions, plus exactement la profondeur que tu proposes est de 50 cm, si c'est pour un vitti et si tu fais un décor de fond les 50 cm me paraissent juste pour un animal qui va les faire ( les 50 cm) Wink

Yep. Taille mini de 100x60x60cm. (longueur x largeur x hauteur)
Sinon idem je ne connais pas ces terras. Je trouve d'ailleurs rien sur le net concernant ces terras. scratch
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re avis sur les aeratrion du terra    [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:59

voila je voudrais s'avoir entre les aération frontale et latéral pour le terrarium en osb en 120/60/60 le quel est le mieux indiquer pour un pogona
qui sont dans le lient si dessous :
http://stores.ebay.fr/Trend-XP-Store?_trksid=p4340.l2563
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:26

personnellement je préfére celui ci : Arrow TERRARIUM VENTILATION AERATION FRONT 120x60x60cm

je ne sais pas si c'est le mieux

cela permet contrairement aux aérations latérales de "coller" quelque chose contre le terrarium et vu qu'il n'y a pas de grille de ventilation basse, cela évite la projection de sable par terre lors des grattage
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:06

En effet, tout dépend de ce que tu veux en faire, de la place que tu as exactement.. S'il est entre deux murs par exemple, effectivement les aérations frontales sont parfaites.. Mais sinon c'est du kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:32

Mes parent possedent 2 terra ventilation front 120*60*60
Est non aucun problèmes Hydro et t° correct

Pas mal de membres du forum le possède soit pour pogona soit pour serpent
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re    [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:30

merci pour vos avis ! mais voila la je vais prendre celui à ventilation frontale qui sera le terra définitif de natsu qui arrive bientôt.
il fera 120/60/60 est j'ai en projet d'avoir 1 thamnophis qui aura un terra en 90/60/60, 1 serpent des blés qui aura un
terra 90/60/60 et pour finir 3 geckos léopards dans un terra 100/60/60. Et pour ce qui et de place j'en manque pas, je pourrais
mettre sans souci un terra de 180/100/100 pour un iguane qui est aussi un de mes projets.

oui je sais je suis fou mais j'aime trop les reptiles pour ne pas avoir tous ceux que j'adore.
I love you snake3 lizard4 cam
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:36

merci neo et patrick le terra que vous n'avez conseillé est nickel ! par conte est-ce que si je colle du vinyle blanc à l'intérieur c'est dangereux car l'obs est plein de petits bouts et de creux qui pourraient être mauvais pour Natsu et rendre le nettoyage chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:50

Pas dangereux non.
Par contre, à part sur le sol du terrarium (sous le substrat), les parois latérales et le fond ne posent pas de soucis. C'est pas ça qui se salit, plutôt le sol. A toi de voir après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:05

Bib0 a écrit:
Pas dangereux non.
Par contre, à part sur le sol du terrarium (sous le substrat), les parois latérales et le fond ne posent pas de soucis. C'est pas ça qui se salit, plutôt le sol. A toi de voir après. Wink

+1 mes pogos salissent aussi les vitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:17

voila ce que je voulais faire : mettre du vinyle blanc partout à l'intérieur pour nettoyer plus facilement le terra et pour éviter aux proies de grimper sur les côtés et sur le fond et à natsu de se blesser en voulant aller les choper. Par contre pour le fond je ferai un fond de décor quand il n'y aura plus de cloison et je pense aussi qu'avec le vinyle blanc son terra sera plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:35

pas cool j'ai un souci: le terra en ocb a des vapeurs toxiques que puis-je faire, à part le mettre à l'air dehors pour que Natsu puisse y être sans souci d'être intoxiqué dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:53

soulsilver a écrit:
pas cool j'ai un soucie le terra en ocb a des vapeur toxique que puige faire a par le metre a l'air dehord pour que natsu puisse i etre sent soucie etre intoxiquer dedans

OSB Razz

Comment tu sais ça? Qu'est ce qu'il te fait dire ça? scratch

Pour le vynil, je répète: Ça pose aucun soucis de laisser le fond brut. Déjà, les proies n'ont aucune raison de grimper dessus étant donné que tu ne vas pas en lâcher 50 dans le terra d'un coup mais plutôt 2/3 en attendant qu'elles soient mangés, puis à nouveau 2/3 etc. Ensuite, y'a pas de soucis de nettoyage sur les parois étant donné qu'elles ne sont pas salies. A part sous le substrat (et encore, si y'a une bonne couche de sable rien ne traversera) et les vitres. De plus, ton Pogona ne risque pas de se blesser, ce n'est pas une petite chose fragile. Les miens grimpent régulièrement sur les parois (et si tu y mets du vynil il va tout déchirer avec ses griffes!) et je vois pas en quoi ça pose soucis. Ils ont de fortes griffes et savent très bien s'en servir. Faut pas non plus les materner à les empêcher de grimper ou autre. Surtout que le vynil ne l'empêchera pas de monter aux parois, les griffes traversent Wink Pour moi donc c'est assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:58

soulsilver a écrit:
pas cool j'ai un soucie le terra en ocb a des vapeur toxique que puige faire a par le metre a l'air dehord pour que natsu puisse i etre sent soucie etre intoxiquer dedans

même question que Bibo, pourquoi des vapeurs toxiques ?

tu l'as verni?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:52

Ou alors c'est le vinyle récemment posé, qui sent très mauvais ? scratch
Isole Natsu dans un terra de quarantaine - même une fauna box un peu grande : il faut TOUJOURS en avoir un disponible, par exemple pour ce cas, mais pour d'autres éventualités aussi...
Evite de le mettre dehors, selon ton terra il peut y avoir surchauffe à cause du verre, ou éventuellement trop de courants d'air s'il est bien ventilé...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:04

Fenchurch a écrit:
Ou alors c'est le vinyle récemment posé, qui sent très mauvais ? scratch

Je ne pense pas qu'il l'a déjà posé puisqu'il a émis l'éventualité d'en mettre que hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: re   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:37

mon le vinyl je les pas encore achetez et natsu lui sera la que le 22 donc faut que je resout sa avent que il arrive
pour se qui et des vapeur : mardi quand j'ai resus le terra je les monter et mi en place et se matin en ouvrant les vitre il se degager une forte odeur a l'interieur du terra sa me piquer le nez et les yeux dout je vous et dit des vapeur toxiques alors que hier soir il n'en degager aucune
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:46

T'as déjà mis le tout en chauffe? Lampe et tout? Ou il est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] terrarium [pour Pogona] Empty
MessageSujet: Re: [Avis] terrarium [pour Pogona]   [Avis] terrarium [pour Pogona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] terrarium [pour Pogona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur achat terrarium pour pogona
» terrarium pogona avis?
» Avis pour vernis pour décors terrarium phelsuma
» Demande avis pour terrarium pour un BCI
» Besoins d'un avis pour mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: