Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bebe anolis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

bebe anolis  Empty
MessageSujet: bebe anolis    bebe anolis  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:46

bonjour j'ai un ouef d'anolis est j'aimerais savoir comment s'occuper du bebe qui va eclore d'ici 2 3 jour merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

bebe anolis  Empty
MessageSujet: Re: bebe anolis    bebe anolis  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 01:03

mêmes conditions de maintenance que des adultes, attention à la déshydratation.

prévois un petit terra ou un fauna bien sécurisé, avec petit point chaud localisé et UV. Faut adapter la puissance du spot chauffant à la taille du bac, ça va de soi.
Et aménagement normal : déco, cachettes, bouchon d'eau, supports pour lézarder... Tu peux faire assez simple au début, genre un petit tronc de chêne liège, une écorce verticale et une fausse plante bien fournie qui tombe... mais faut qu'il se sente en sécurité.

certains les mettent sur sopalin, perso je pense qu'il vaut mieux les placer direct sur substrat "naturel" genre humus de coco ; en effet, ça retient bien l'humidité, et ça permettra de garder une certaine hygro au moins au niveau du sol toute la journée. Vu les températures actuelles, il pourra aussi y trouver un peu de fraîcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

bebe anolis  Empty
MessageSujet: Re: bebe anolis    bebe anolis  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:02

merci de vos reponce
bonjours,j'aimerais savoir comment donner a manger au bebe anolis , j'ai perdu un bebe anolis il y a 2 jours ,je l'ai garder 2 semaine apres quil est eclo, il etait dans une boite a grillon avec de la tourbe comme substrat des petit branche est des feuille avec sur le couvercle de la mousticaire en toile ,la boite etait dans le terra des adulte , j'aimerais savoir si il faut leur donner des vitamine ou du calcium, il mangait des bebe grillon qui venait de naitre.esquil faut le mettre a une sertaine auteur pouir quil profite des uv merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
luccioco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
luccioco


Nombre de messages : 168
Masculin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/07/2008

bebe anolis  Empty
MessageSujet: Re: bebe anolis    bebe anolis  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 09:24

Salut,

Met le dans une petite fauna, ou un petit terra en verre complément étanche (c'est plus simple en petit terra). La fauna hors du terra des adultes.
Pour le chauffage, éclairage, Uv met une lampe éco Uv ou petit néon UV. 3-4 branches et une ou deux petites boutures de plantes.

Tu lui donne des micro-grillons, drosophiles, pucerons, bruche du haricots, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe anolis  Empty
MessageSujet: Re: bebe anolis    bebe anolis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe anolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anolis
» Anolis
» Quelques sauriens made in Cuba
» moi et mon anolis
» terra anolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: