Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Empty
MessageSujet: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?   Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:57

Bonjour tous le monde,

J'ai fouiner un peu partout et je n'ai pas trouver de fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus, ou plutot une fiche explicative pour savoir si c'est un male ou une femelle.

Thorrshamri à fait une fiche sur les Uroplatus, ca aurait été super que l'un ou l'une d'entre vous qui sache reperer si c'est des males ou femelle nous fasse une fiche avec des photos explicative, si c'est possible bien sur...

C'est pour mes connaissances personnel que je demande ca, mais je pense que ca pourrais interesser beaucoup d'entre nous !

Merci d'avance.

François

PS : Si une fiche existe déjà je suis sincerement desolé pourtant j'ai bien fouiner partout avec le bouton "rechercher" du haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?   Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:02

Thorrshamri a également fait une étude complète sur les rhaco ciliatus, auriculatus, chaoua..... et il me semble qu'il y a une page sur le sexage avec photos à l'appui.
Bonne lecture, c'est un peu long mais super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?   Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:05

Tu vas dans "fiches lézards" et tu as "Post-it:Etude sur le Genre Rhacodactylus,Fitzinger 1843"
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?   Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:09

Arrow Ici

Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Signat16Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? 2143-35Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?   Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:12

Super ! Merci beaucoup à vous et encore desolé, mes yeux n'etait surement pas en face des trous pour pas voir ca !

Je me mets de suite à la lecture Smile

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche sur le sexage des Rhacodactylus Ciliatus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de suivie rhacodactylus
» aice
» oeufs de rhacodactylus ciliatus
» Rhacodactylus ciliatus info...
» Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: