Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche covoiturage pour Arras (13/84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yad'Sa
Membre draconique Confirmé
Yad'Sa


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 32
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/05/2012

Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:35

Bon voilà j'ai pas trop osé développer dans le titre parce que je savais pas si tout allait rentrer, mais voilà je suis dans le 13 et le 84 et je cherche un covoiturage pour moi (et peut-être ma copine) pour Réptilexpo à Arras le dimanche 24 juin.
Le but étant d'en profiter au maximum, au essayera d'y être a 10h le matin et on en partira idéalement quand on aura tout vu, ou à 18h le cas échéant What a Face

Alors j'ai une voiture, mais elle est vieille, et dès qu'on passe les 90km/h elle surconsomme alors sa fera cher en essence :/ Sinon on prendra la tienne si tu veux :p
Bien entendu on fera 50/50 les frais d'essence et d'autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju' Snake
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Ju' Snake


Nombre de messages : 134
Féminin Age : 31
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 22/05/2012

Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:32

Je prévois également de m'y rendre et idéalement de faire le trajet avec une voiture pleine pour partager les frais Smile
Je part du Sud d'Avignon, limitrophe 13/84, voiture grande routière diesel assez confortable et conso très correct.

Un petit MP si sa t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yad'Sa
Membre draconique Confirmé
Yad'Sa


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 32
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/05/2012

Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:01

Voilà qui est fait! Smile Je pensais pas trouver si vite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
davidcftw
Membre draconique Confirmé
davidcftw


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : Commercial
Loisirs/Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 05/06/2011

Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:06

Ah un sujet qui m’intéresse avec des amis sudistes !

En plus au départ d'Avignon vu qu'en ce moment je suis sur Beaucaire ça serait parfait.

Par contre pour la date je suis pas encore sur d'être dispo mais je me manifeste quand même pirouli

Donc un peut être pour ma part mais sait on jamais j'essaierais de vous tenir au courant rapidement et si c'est trop tard tant pis pour moi Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yad'Sa
Membre draconique Confirmé
Yad'Sa


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 32
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/05/2012

Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:29

Ben écoute, avec Ju on s'est dit qu'on se capte une semaine ou deux avant le jour J , donc tu aura qu'a nous contacter dans ces eaux là et on s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour Arras (13/84)   Cherche covoiturage pour Arras (13/84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage pour Arras (13/84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage
» cherche place arras EXPOSANT
» Covoiturage pour Hamm 12/09
» covoiturage pour escaudoeuvres
» Renseignements pour Arras, 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: