Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boa agressif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortem
Débutant(e) plein(e) de Promesses
mortem


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Emploi : porteur dans les pompes funèbre
Loisirs/Humeur : t'en que l'ont ne cherche pas on ne me trouve pas
Date d'inscription : 02/05/2012

boa agressif  Empty
MessageSujet: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:57

bonjour

alors voila comme je les dit sur le poste photo de mon mâle BCI il est agressif bon il me mord ect mais jusque la sa va rien de grave enfin jusqu'a ce soir...

il i a de sa 5min je vient de rentrer des urgence après que monsieur est décider d'abord de me mordre au nez (sa fait super mal il ma transpercer la narine ce c*n...) puis suite a sa morsure j'ai voulu refermer le terrariums mais la encore monsieur en avait pas u assez donc il ma mordue le bras avec une bel constriction en prime encore une fois sa fait super mal....

alors se que je me demandait c est ce que il a une chance pour qu'il se calme un jour ??? (sachant qu'il a 3ans et demi)

même si dans tout les cas je le garderais car je les u juvénile et malgré sont très mauvais caractère je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:12

S'il a 3 ans 1/2, je serais surpris qu'il se calme de lui même.

Essayons de voir tout de même si ça ne viendrait pas d'un problème de maintenance ou d'alimentation.

Donne nous :
- tes températures aux points chaud et froid pour le jour et la nuit.
- le nombre de cachettes
- la taille du terrarium
- l'endroit où se trouve le terrarium (pièce calme ou zonne de passage fréquent ... )
- La fréquence des repas, la taille et la nature des proies

Y a-t-il des périodes bien spécifiques où il devient agressif ? ou c'est tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mortem
Débutant(e) plein(e) de Promesses
mortem


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Emploi : porteur dans les pompes funèbre
Loisirs/Humeur : t'en que l'ont ne cherche pas on ne me trouve pas
Date d'inscription : 02/05/2012

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 05:07

alors température point chaud 30° point froid 26° (en journée)
point chaud 26° point froid 24° (la nuit)

nombre de cachette 3 : 1 au point chaud 1 au point froid et 1 entre les 2

taille du terrariums 150*70*70

le terrariums se trouve dans une pièces que je le leur consacre donc niveaux passage il ni a que moi 2-3 fois par jour pour vérifier les température et nettoyer en cas de besoin ect..

les repas je lui donne 1 rat de 300 a 350g 1 fois par mois

et en ce qui concerne sont agressivité elle est permanente il ne se passe pas un jour sans qu'il ne le soit et ce depuis un ans maintenant (avant il était adorable....)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 07:57

Avec tes réponses, j'y vois un peu plus clair, ton Boa a faim !

Il est adulte, tu dois le nourrir tous les 15 jours avec minimum du gros rat. Personnellement, j'alterne gros rat, cochon d'inde et petit lapin. Quand je donne du cochon d'inde ou du petit lapin, il m'arrive d'attendre 3 semaines avant de nourrir à nouveau.

Tu connais sa taille et son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
mortem
Débutant(e) plein(e) de Promesses
mortem


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 32
Localisation : quimper
Emploi : porteur dans les pompes funèbre
Loisirs/Humeur : t'en que l'ont ne cherche pas on ne me trouve pas
Date d'inscription : 02/05/2012

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:59

eu a vrai dire ji est déjà penser a sa mais même le lendemain qu'il est manger son comportement reste le même de plus il refuse de manger tout les 15j il attaque la proie puis il la laisse la sans i toucher c pour sa que je lui donne seulement une fois par mois

eu pour se qui est de sa taille il fait environ 1.90m pour 5-6kg je peu ni le peser ni le mesurer du fait de son agressivité mais a quelque chose près c sa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:27

S'il refuse de manger trop souvent, donne lui du petit lapin ou du beau cochon d'Inde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:35

ça peut que ça soit juste sont caractère
j'ai eu le cas avec une femelle childreni qui est devenue une vrai peste du jour au lendemain alors qu'elle avait été super cool jusque là
elle a eu sa période où elle voulait toujours me bouffer et puis ça finit par lui passer au bout d'un an, enfin pour le moment je me méfie encore j'ai du mal à lui refaire confiance à la vilaine Laughing mais on dirait que c'est passé quand même

avant il fallait que je lui tienne la tête et elle essayait quand même de m'attraper Twisted Evil
c'est quand c'est comme ça que je suis bien contente d'avoir des antaresia, c'est facile de maitriser la bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa agressif  Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un dragon d'eau agressif.
» Pogona agressif
» Pogona Juv agressif
» PR très agressif !!!!
» Pogona agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: