Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:03

Cc tout le monde, alors voilà je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est la première fois qu'il me fait ça. Dès que je rentre dans le salon et qu'il me voit, eragon se penche sur le coté de sa branche de là où il est posé. Il ne m'a jamais fait ça comme si il avait peur et quand je refait le geste pour voir s'il recommence, il se repenche encore plus. Mais aprés il reste comme ça penché et ne bouge plus. Juste pour infos, je l'ai laissé 1semaine tout seul mais y avait ma soeur qui passait ses vacances chez moi et moi bah chez ma famille de Paris. Du coup c'est elle qui s'en est occupé pour la bouffe, vérification des T° et tout ça. Et quand je suis rentré vendredi matin, le lendemain, eragon sauté courait dans tous les sens dans le terra mais çà presque toute la journée, donc je me suis dit que c'était normal histoire de me dire bonjour quoi. Et depuis lundi maintenant, il fait que se pencher.
Je vous met quelques photos que j'ai prises tout à l'heure:

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Dsc05411

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Dsc05412


Paramétre :
-Point chaud : 42°
-Point froid : 30°
Revenir en haut Aller en bas
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:18

Personne?

Maintenant cette fois ci quand il est posé sur sa branche la plus haute, il se baisse comme s'il voulait se cacher derriére le rocher

Moi ça commence à m'inquiéter surtout qu'il n'arréte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 12:54

Pour moi il cherche simplement à se cacher.
A part ça, il se déplace bien, reste actif (autant que peut l'être un Pog adulte du moins..)? Mange bien? Selles ok?
Si c'est que ça, je m'inquièterais pas.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:51

Bib0 a écrit:
Pour moi il cherche simplement à se cacher.
A part ça, il se déplace bien, reste actif (autant que peut l'être un Pog adulte du moins..)? Mange bien? Selles ok?
Si c'est que ça, je m'inquièterais pas.

Oui a part sa il se déplace même trés bien et il est actif et tout ça, la routine normal habituelle quoi.
Bon si c'est que ça ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju_91
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 164
Masculin Age : 41
Localisation : 91120
Date d'inscription : 06/10/2011

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:20

fallait pas l'abandonner pendant une semaine lol :p il te boudes lol
plus serieusement ca ne m'inquiète pas, ca doit juste venir du changement d'habitude lors de ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:22

ju_91 a écrit:
fallait pas l'abandonner pendant une semaine lol :p il te boudes lol
plus serieusement ca ne m'inquiète pas, ca doit juste venir du changement d'habitude lors de ton absence...

Mdrrr !! elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?   Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona qui se penche sur le coté de sa branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona avec une côte cassée ?
» Pogo qui creuse sur un coté seulement et se met debout?
» Mon coté aquariophile
» Du côté de chez mouaa ...
» Coté papier d'élevage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: