Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Vitamine pour aga ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

Vitamine pour aga ? Empty
MessageSujet: Vitamine pour aga ?   Vitamine pour aga ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:13

Volà j'ai 2 bébés aga et elle sont toute petite et j'ai trouvé ces vitamine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Vitamine pour aga ? Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour aga ?   Vitamine pour aga ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:09

J'en pense que je n'ai jamais donné de vitamines à mes Aga (ni aux juv (achetées ou nées chez nous), ni aux adultes ), par contre, on varie au maximum la nourriture (grillons, cloportes, sauterelles, vers à soie, vers tebos, teignes de ruche (chenille et papillon), drosophiles (pour les très jeunes)...) Wink
De toute façon, il ne faut pas perdre de vue que les excès peuvent être pires que les manques donc si tu en utilises, ne les mets que très occasionnellement. Par contre n'hésites pas à mettre beaucoup de cloportes et collemboles dans le terra ( ils servirons de nettoyeurs et seront mangés à l'occasion ), et à nourrir souvent tes protégées ( les drosophiles sont très bien comme base pour toutes les petites grenouilles car moins riches que les grillons, elles peuvent être données presque tous les jours en grande quantité, tu peux y ajouter des petits grillons et des chenilles (vers à soie, Bombyx morii, Tebos...) 2 à 3 fois la semaine et ça donne un régime suffisamment varié )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine pour aga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitamine D3 pour pogo
» vos astuces pour les lampes et vitamine/calcium
» cherche marque vitamine sans calcium pour pogona
» futur achat de gecko
» vitamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: