Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photographie.

Aller en bas 
+5
Neotokyo2030
Patrick de Tourcoing
Bib0
Fenchurch
L. Bodson Photographie
9 participants
AuteurMessage
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:39

Bonjour à tous ,


Comme je ne sais pas où vraiment poster mon message je le fais ici , désolé si je me trompe.

Voilà je me présente je m'appelle Ludovic, et je suis photographe amateur passionné depuis presque 2 ans maintenant. Je voudrais pour un prochain shooting que l'un de mes modéles, pose avec un serpent. Ceci n'est pas mince affaire. Après plusieurs dizaines d'appels, dans des magasins animaliers et zoo de Lille sans succés. Le dernier appel que j'ai effectué est chez "Iguana passion" , le monsieur m'a conseillé de venir sur ce forum. Je recherche donc pour cette séance un gentil propriétaire de serpent Smile. Je ne suis pas du tous exigeant sur la forme ni la couleur... Veuillez me contacter Par mail à l'adresse suivante : l_u_l_u59 @hotmail.fr



Cordialement, ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:42

Bonjour Ludovic,
Tu es au bon endroit pour poster (à vrai dire pour une premier message tu ne peux pas poster ailleurs Wink )
J'imagine que tu n'es que de passage sur le forum, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:44

Merci beaucoup ! Very Happy et j'espère trouver mon bhneur, car je désespère. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:52

L. Bodson Photographie a écrit:
Merci beaucoup ! Very Happy et j'espère trouver mon bhneur, car je désespère. LOL.
Disons que c'est pas très facile de concilier une séance de photos avec les exigences (en termes de températures, hygrométrie et calme) d'un serpent !
De plus même le transport peut déjà être problématique, et enfin il y a peut-être des réticences quant à l'image des serpents que va véhiculer la photo...
Il y a finalement assez peu de m'as-tu-vu chez les terrariophiles (qui ne veulent donc pas vraiment exhiber les reptiles comme un animal "de foire" et donner dans le sensationnalisme), et ils se soucient plutôt du stress que peut générer une telle expérience sur leur serpent...
En tenant compte des contraintes liées à l'animal, et à d'autres considérations ci-dessus, tu pourras néanmoins peut-être trouver un modèle à écaille pour une courte séance Wink
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Jeu 29 Mar 2012, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:04

Soit le bienvenue sur le forum cheers

Je rejoins l'avis de Fenchurch. Venant du Nord de la France, le coin est pas mal peuplé de terrariophiles, néanmoins une séance photo avec un serpent, à part si ça dure 5mn (ce qui n'est généralement pas le cas pour tirer de beaux clichés), n'est pas réellement la meilleure des idées, surtout vis à vis de l'animal. Pas certaine donc que tu trouveras des gens qui accepteront, personnellement je ne le ferais pas avec mes animaux, même si esthétiquement parlant ce genre de clichés peuvent vraiment avoir "de la gueule".
Revenir en haut Aller en bas
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:22

Je me suis déjà poser pas mal de question sur les exigences au niveau santé de l'animal.
Si ma séance ne durerais que 5 minutes , je les prends !
Même 2 minutes me suffirais largement , je sais pertinnement que je devrais faire très vite. Pour expliquer un peu mon idée , je voudrais une certaine fusion entre mon modéle et l'animal ( tenue, maquillage, coiffure). Je voudrais mettre en valeur le serpent et le modéle. Pour le déplacement il n'en aurait peu , il ya des parcs de quartier un peu partout dans les villles à proximité de chez sois je pense. Je me déplacerais donc jusqu'a la ville du terrariophile.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:55

Bienvenue chez les Dragons. cheers
Mes collègues t'ont expliqué, ce n'est pas évident de trouver un membre qui acceptera et si c'est le cas, ce sera 2 ou 3 minutes à son domicile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:18

Bienvenue à Toi ! Wink

Pour certain membres, la Photo du modèle peut influer leur décision......... pirouli

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:39

Neotokyo2030 a écrit:
Pour certain membres, la Photo du modèle peut influer leur décision......... photographie. 77997

Razz Razz Razz

Pitain mais les gars, tous des corrompus, dingue ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:43

Je me m'adapterais si c'est 3 minutes et chez la le propritétaire du serpent. Et j'ai une page Facebook si éventuellement la personnes voudrait voir mon travail.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBodson-Photographie/318275101548039
Revenir en haut Aller en bas
dam
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
dam


Nombre de messages : 786
Masculin Age : 35
Localisation : osse 35410
Emploi : vendeur motoculture
Date d'inscription : 24/02/2011

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:57

salut Very Happy
sympa t'on projet je pence qu'e l'on peut véhiculer une bone image sur les réptile a traver un cliché komça
Revenir en haut Aller en bas
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:10

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:16

Bienvenue chez les Dragons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Bodson Photographie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Douai / Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:19

Merci beaucoup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:30

photographie. Bienve10Bienvenue sur le forum! photographie. Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographie. Empty
MessageSujet: Re: photographie.   photographie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro de la photographie, un coup de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: