Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]

Aller en bas 
+4
Droopy22
jojo-ems
Amau Ata
Lilou Grz
8 participants
AuteurMessage
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:28

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'un petit Pantherophis Guttatus samedi dernier à Hamm, je vous le présenterais en temps voulu dans la section photo étant donné que je ne le dérange pas pendant sa période d'acclimatation ( c'est long mais il faut ce qu'il faut, la terrario m'apprend vraiment à être patiente ! Razz )

Hier je suis allé lui acheter des rosés pour son premier repas chez moi qui aura donc lieu samedi.
Seulement voilà, après réflexion je me demande si du rosé n'est pas trop petit pour lui, l'éleveuse m'a dit qu'il avait 6mois mais comme c'est mon premier serpent je ne pourrai pas confirmer ses dires, je n'ai aucune idée de la taille qu'il peut faire et comme je ne l'ai pas manipuler en arrivant pour le laisser tranquille le plus vite possible après les 5H de routes je ne l'ai pas mesuré.
Il me semble petit mais c'est peut être une idée .. Rolling Eyes

Donc je voulais savoir, d'après vos expériences, à quel âge ( en général puisque je me doute qu'il n'y a pas d'âge strict pour ça ) vous passez au blanchon ?
Aussi j'en profite pour connaitre la fréquence de mue d'un juvénile de 6mois ?


Dernière édition par Lilou Grz le Sam 17 Mar 2012, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:53

c'est difficile de répondre a ta question sans voir ou sans connaitre la taille
une gutt de 6 mois est soit au rosés soit au blanchon tout va dépendre de la taille et grosseur de l'animal
une proie de taille adapter doit se voir dans l'estomac (cela doit faire une grosseur)
tu peut toujours donner un ou 2 rosés samedi et si tu vois qu'il n'ya pas de grosseur dans l'estomac passe au blanchon pour le repas d'après

pour la cadence des mues ça va dépendre de l'alimentation plus ton serpent va manger plus il va grandir et grossir et donc plus il va muer souvent
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:07

La "règle de base" veux que la taille de la proie, soit égale ou légèrement supérieure à la partie la plus grosse du corps de ton serpent Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:10

Oui je me doute que c'est pas simple de répondre sans aucune informations, désolée bamerd
Je vais faire ce que tu me conseilles et j'aviserai samedi alors !

Merci pour ta réponse rapide komça

Edit : D'accord Jojo, ça devrait aller alors je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:27

Voilà, je vous poste une vidéo du premier repas de Quetzal, pour que vous me donniez un peu votre avis pour la taille des proies.
En tout cas il ne s'est pas fait prier pour sortir de son trou après à peine 5 petites secondes de " remuage de souris " Razz
J'ai hésité à lui en rendre une, parce que j'avais l'impression qu'il cherchait une fois la souris engloutie, mais pour éviter de trop le nourrir à tort j'ai renoncé.

Je vous laisse me donner vos avis Smile

Ps : Ne pas faire attention aux commentaires de ma mère du genre "il avait la dalle!" ou "pourquoi on chuchote, il a pas d'oreilles" ou encore " pu***n il est déjà à la queue affraid " elle était plutôt fascinée pour quelqu'un qui n'était pas forcément enthousiaste à l'arrivée d'un serpent à la maison Very Happy

Ps 2 : Désolée pour la qualité de la vidéo mais comme j'avais pas beaucoup de lumière j'ai du mettre le flash et voila quoi .. Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] 184789



Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:41

ah bah justement je trouve ça super sympa que ta mère s'y intéresse alors que tu dis qu'elle n'y était pas forcément enthousiaste, ses remarques sont légitimes et je trouve ça génial qu'elle se pose des questions et s'étonne.
Pour la qualité de la vidéo nous sommes nombreux à être dans cette situation et je trouve qu'on voit plutôt, voilà bien le principal Wink

En tout cas voila un repas qui est bien passé, vite fait bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:44

Droopy22 a écrit:
ah bah justement je trouve ça super sympa que ta mère s'y intéresse alors que tu dis qu'elle n'y était pas forcément enthousiaste, ses remarques sont légitimes et je trouve ça génial qu'elle se pose des questions et s'étonne.
Pour la qualité de la vidéo nous sommes nombreux à être dans cette situation et je trouve qu'on voit plutôt, voilà bien le principal Wink

En tout cas voila un repas qui est bien passé, vite fait bien fait Laughing
+1

sinon la taille de la proie a l'air bonne Wink
c'est le rose?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:53

La taille de la proie est bonne. Il faudra juste que tu augmentes un peu la taille des proies au fur et à mesure que ton serpent grandira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:12

Droopy22 a écrit:
ah bah justement je trouve ça super sympa que ta mère s'y intéresse alors que tu dis qu'elle n'y était pas forcément enthousiaste, ses remarques sont légitimes et je trouve ça génial qu'elle se pose des questions et s'étonne.
Pour la qualité de la vidéo nous sommes nombreux à être dans cette situation et je trouve qu'on voit plutôt, voilà bien le principal Wink

En tout cas voila un repas qui est bien passé, vite fait bien fait Laughing

Ha oui je dis pas le contraire, ma mère me suit dans un peu près tout et je suis bien consciente de la chance que j'ai d'avoir une mère qui ne juge pas cette passion sans la connaitre et qui me permet de la vivre pleinement smdents

En réponse à Amau oui c'est ( du moins c'était pirouli ) un rosé, d'ailleurs pas simple de décongeler sans le cuire dans l'eau chaude, j'ai du en jeter un parce qu'il était devenu tout blanc, donc la prochaine fois, je le laisserai décongeler tranquillement au frigo, puis le tremperais juste dans l'eau chaude pour le réchauffer.

Enfin pour Pat, j'augmente quand je vois que les écailles ne s'écartent plus trop en fait ? Et c'est mieux de cumuler plusieurs petites proies en transition avant de passer à la taille au dessus ou je peux passer directement quand je vois que ça devient vraiment trop petit ?

Lilou AKA Mademoiselle Questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:18

Lilou Grz a écrit:

Enfin pour Pat, j'augmente quand je vois que les écailles ne s'écartent plus trop en fait ? Et c'est mieux de cumuler plusieurs petites proies en transition avant de passer à la taille au dessus ou je peux passer directement quand je vois que ça devient vraiment trop petit ?

Lilou AKA Mademoiselle Questions Rolling Eyes
quand tu vois que ta proie est plus petite que la taille de ton serpent, tu augmentes, le prochain type de proie ce du blanchon

et oui, tu devras passer par plusieurs rosés dans le même repas avant de passer au blanchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:25

D'accord, en tout cas merci à vous, c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut se tourner vers des personnes qui s'y connaissent pour éviter les petites erreurs de débutant komça
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Membre draconique Confirmé
babsy


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 42
Localisation : un coin paumé dans le 57...
Date d'inscription : 29/03/2012

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:38

Perso, je trouves cela adorable de les voir manger (surtout leurs premières fois chez nous etc)...
Et oui tu as beaucoup de chance d'avoir une maman comme la tienne Smile Remarque, a l'époque la mienne aurait vite virer chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:53

Oui, j'attends toujours avec beaucoup d'impatience le jour de nourrissage, j'adore !

Depuis la dernière fois, ma mère est tombée amoureuse de Quetzal lol, elle le manipule sans aucun problème!
Et hier elle m'a même dit " moi je veux ça ! " en voyant un BCI Razz
Ouais bon .. On va réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Membre draconique Confirmé
babsy


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 42
Localisation : un coin paumé dans le 57...
Date d'inscription : 29/03/2012

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:16

Lilou Grz a écrit:

Et hier elle m'a même dit " moi je veux ça ! " en voyant un BCI Razz

MDR, je crois que cela se passe comme cela pour beaucoup de personnes lol!

Moi je ne dirais pas que j'adore regarder quand ils se nourrissent, étant ancienne propriétaire de rats ca me fait parfois mal au cœur (surtout quand le Python en mange un qui ressemble a un de mes défunt) mais je trouves cela fascinant de les voir manger, on ne vois pas cela tous les jours (enfin, nous possesseur de serpents, on le vois largement plus que les autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:36

C'est sur que ça doit pas être simple ! Mais comme tu dis ça reste fascinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:05

ça me rapel ma mère -_-, quand Lunard est arrivé à la maison elle a failli tournée de l'oeuil, 3 semaine plus tard elle me réveille a 7h du matin car elle ne le voyais pas dans son térra ( je dormais j'avais bosser de nuit :s) en faite Mr était juste dans une cachette. Et après mon déménagement quand elle est venur me voir, elle a prit Dama ( ma gutt sub adulte et qui est beaucoup plus grosse que dama) en pleine main sans avoir peur et elle voulais joué avec, a savoir qu'elle avait bu un peut trop... mais pas assez car elle était lucide... sauf que le lendemain je me suis aprochée d'elle avec Lunard, j'ai eu le droid a un cris et a un bond jusqu'au mur -_-''... avant qu'elle se rapel qu'elle avais prit Dama dans ses mains la veille...

( Shamia et Dama avan mon déménagement était restez chez mon amie qui me les gardais, Lunard a servie de lien pour que mes parent comprenne cette passions Smile ).

très beau bébé en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:39

Merci pour lui Smile

Sympa l'anecdote Razz c'est souvent quand il voit le serpent de leur propre yeux qu'ils se disent que c'est pas si " bizarre " que ça en fin de compte, en tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:41

ce qu'il me fait le plus rire c'est lors du premier repas de nos petit rampant XD et quand nos parents y assiste
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:29

Hello Asgard ! Smile

Je vous apporte quelque photos, parce que ce weekend je vais devoir refaire le plein de souriceaux, et j'avais envie de tester le blanchon.
Quetzal va sur ses 7 mois, il fait 50cm ( il a pris 5cm en un mois, je ne sais pas si c'est bien ou pas assez .. scratch ) et mange deux rosés tous les 5 jours ( même s'il s'en enfilerait bien 3, 4 Laughing )
Voilà deux photos pour illustrer le repas, il avait un rosé dans le bide et il venait d'en avaler un, une fois dans l'estomac j'ai vraiment l'impression qu'on ne distingue plus trop la proie, voilà pourquoi je voudrai tenter la taille au dessus.
Qu'en pensez vous ? Je crois que ses deux rosés ne le rassasie plus .. Rolling Eyes

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] 22624520120508205649


Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] 75239720120508205653
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:03

Hello,

Lilou Grz a écrit:
Quetzal va sur ses 7 mois, il fait 50cm ( il a pris 5cm en un mois, je ne sais pas si c'est bien ou pas assez .. scratch ) et mange deux rosés tous les 5 jours ( même s'il s'en enfilerait bien 3, 4 Laughing )

Tu peux y aller facil' pour un blanchon, il en prendra même assez rapidement deux. Par contre dans ce cas, nourris tous les 7 jours là, au changement de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:06

Ha bah nickel, passage au blanchon une fois/semaine alors Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]   Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proies : Pantherophis Guttatus [ ajout vidéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantherophis guttatus:étapes de la prédation en vidéo
» Mue d'un pantherophis guttatus
» Mes pantherophis guttatus
» mes Pantherophis Guttatus
» Mue (pantherophis guttatus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: