Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 où trouver moins cher le matos

Aller en bas 
+2
djodei
halley76
6 participants
AuteurMessage
halley76
Membre draconique Confirmé
halley76


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2012

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:08

bonjour tous le monde

tous est dans le titre Very Happy

Ballast pour tube T8 - VISI-LUX 1 tube 14-15W (39,99€),
Tapis chauffant pour terrarium Taille 2 - 28x28cm - 20W, ( 22,70€)
Thermostat digital( 54,90€),
Thermomètre analogique Exo Terra (5,50€)


ou je pourrais trouver moins cher s'il vous plait
merci flower



Revenir en haut Aller en bas
djodei
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
djodei


Nombre de messages : 849
Masculin Age : 33
Localisation : val-d'oise
Emploi : sapeur pompier professionnel
Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D
Date d'inscription : 27/09/2010

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:30

Salut alors malheureusement pour toi les miracles n'existe pas ni le nuages à matos pas chère sinon nous serions tous dessus ^^'

Pour les ballast si tu veut du neuf je voit pas trop comment avoir moins chère sinon pour ma part je fait les brocantes je rachète les vieux aquarium et je récupère les ballasts ^^'

Tapis chauffant franchement j'ai pas d'astuces :/

Thermostats pareil j'ai trouvé à 50€ à Hamm mais avec le trajet c'est pas rentable XD je sait qu'il existe d'autre marque (vas voire sur ebay) après faut que ça corresponde à ce que tu veut et que tu aime comment ça fonctionne, perso j'accroche pas donc à chaque fois je rack 50€ pour un thermostat :/

Les thermomètre c'est pareille, j'en ai acheté un à hamm 8€ un écran mais 2 sondes donc pas mal mais pareille c'est pas une économie de ouf :/

A Hamm ça valait le coup sur les terra de petites taille, la déco aussi surtout (plantes vrais ou fausse, liège ....)

Voilà je me doute ne pas t'avoir beaucoup aidé mais il y as pas de solution magique :/


flower
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:31

Concernant le thermostat, il y en a qui bricolent des thermostats de maison (à savoir qu'un thermostat de maison, c'est genre dans les 10 euros).

Maintenant, cela nécessite d'être bricoleur, et à l'usage H24, je ne sais pas ce que ça vaut, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
halley76
Membre draconique Confirmé
halley76


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2012

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:44

mersi de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
FIL
Membre draconique Confirmé
FIL


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 67
Localisation : 72
Emploi : Informaticien
Loisirs/Humeur : Oldies
Date d'inscription : 27/02/2012

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:55

En fait - il faut faire le tour des sites marchands pour trouver des différences de prix - Par contre les frais de port plombent le cout total. A ma connaissance seul ZOOMALIA offre les frais de port au delà de 28 € ---
Ensuite il faut fouiner : par exemple le thermo ( deux sondes ) de chez LUCKY REPTILES je l'ai vu de 12 à 7,55 € ----
Bonne chasse aux promos ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Membre draconique Confirmé
Aphy


Nombre de messages : 98
Féminin Age : 26
Localisation : Toulouse
Emploi : Grand Lama Sage
Date d'inscription : 14/02/2012

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:50


Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :3
[url=http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1940-reduire-votre-budget-matos-par-thorr ]http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1940-reduire-votre-budget-matos-par-thorr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:10

J'arrivais à avoir les ThermoControl Pro II à 35 €, il faudrait que je revois avec l'animalerie s'il est toujours d'accord pour me faire le même prix. Ensuite il faudrait rajouter les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
halley76
Membre draconique Confirmé
halley76


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2012

où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:12

mersi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver moins cher le matos Empty
MessageSujet: Re: où trouver moins cher le matos   où trouver moins cher le matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver moins cher le matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable moins cher ???
» Moins cher que la resine epoxy
» ballast pour uv 10.0 pas cher ou trouver?
» j ai trouver un site qui me semble pas trop cher
» Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: