Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hemidactylus triedrus triedrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denez
Débutant(e) plein(e) de Promesses
denez


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 40
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/03/2012

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:48

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'avais pleins de questions sur le maintien en captivité de mon hemidactylus triedrus triedrus. Mais en fouillant sur le forum j'ai trouver quasiment toutes les réponses que je cherchais. Bravo et merci a tous ceux qui ont postés ces sujets car les infos sont tres rares sur internet et inexistantes dans les livres. par contre il m'en reste une: est-ce normal qu'il mue tous les 10-15 jours?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:06

cheers
Il a quel âge ton Hemidactylus triedrus triedrus ?
Les jeunes muent plus souvent que les individus plus âgés, et chez mes Eublepharis macularius j'ai pu observer 2 mues à une semaine d'intervalle. Je en sais pas si c'est arrivé à une fréquence plus grande, mais j'ai au moins pu constater ça.
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
denez
Débutant(e) plein(e) de Promesses
denez


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 40
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/03/2012

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 07:43

merci, ça me rassure un peu. par contre je ne connais pas l'age exact car on me l'a donner. A priori elle doit avoir environ 18 mois. si ça peut aider elle mesure 15cm et a pondu une fois. par contre je suis pas équipé pour te donner son poids
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 04:57

Oui, la fréquence des mues est tout à fait normale, et c'est une espèce qui se reproduit à la chaîne, très belle de surcroît, malheureusement le "marché" est saturé donc les jeunes ont du mal à partir, même à prix très bas...
Revenir en haut Aller en bas
denez
Débutant(e) plein(e) de Promesses
denez


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 40
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/03/2012

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:48

Thorrshamri a écrit:
c'est une espèce qui se reproduit à la chaîne, très belle de surcroît, malheureusement le "marché" est saturé donc les jeunes ont du mal à partir, même à prix très bas...
je suis tres surpris de cette reponses car ça fais des mois (et c'est pas exagéré) que je cherche un male. je n'en trouve aucun. je m'y prend surment mal. tu n'aurai pas une ou deux pistes pour m'aider dans mes recherches. merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:53

C'est dommage que Hamm vienne de passer, j'ai vu je ne sais combien d'annonces...sinon si tu es un peu patient je te trouve ça, maile-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hemidactylus triedrus triedrus Empty
MessageSujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus   hemidactylus triedrus triedrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hemidactylus triedrus triedrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemidactylus triedrus triedrus
» Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus?
» Hémidactylus
»  Geckos Hemidactylus frenatus
» Hemidactylus mabouïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: