Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sexage] vous en pensez quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: [sexage] vous en pensez quoi?   [sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:51

Rappel du premier message :

Bon, voilà mes henrys à 7 mois et je ne sais pas si on peut déjà distinguer qq chose...(je reviendrai plus tard sinon..) Cool

(déconseillé au moins de 10 ans)


1er henry

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 DSC_3075

2ème henry

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 DSC_3079


alors?????
Pour les tites nouvelles, j'ai dû les séparer ce week end (moi qui leur avais fait un si grand terra avec amour mépkoi ) car le 1er passait sont temps à courir comme un fou, à tout défoncer sur son passage et j'avais remarqué que cela faisait qq jours qu'il dégageait le petit à chaque fois qu"il prenait la branche ou le rocher (coups de tête, voulant le prendre au cou...) l'autre moulinait sans arrêt et ne savait plus où aller...voillllàààà No

bizzzzz :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sexage] vous en pensez quoi?   [sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:54

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 J_sad bah j'ai jamais été chanceuse aux jeux moi...


donc pour les intérésséEs : 2 jeunes et beaux mâles cherchent jolie partenaire pour jeux coquins à 3.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

[sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sexage] vous en pensez quoi?   [sexage] vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:06

schrenki a écrit:
Bon, j'aime pas dire ça mais... Thorr avait raison, en tout cas d'après ces dernières photos je pense totalement à un mâle...
boulett

mokeur brice
Tu apprendras,jeune Palawan,que la largeur de la base de la queue est un critère important :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 
[sexage] vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» Naturartia fair à anvers, quoi qu'vous en pensez??
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: