Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimention d'un terra pour un pogona vitticeps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Empty
MessageSujet: dimention d'un terra pour un pogona vitticeps   dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:19

voila il me faudrai les meilleurs dimentions de terra pour un dragon barbus vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: dimention d'un terra pour un pogona vitticeps   dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:28

je sais pas si tu as lu la fiche ... je pense qu'il y a les réponses à toutes les questions que tu te pose Wink

http://dragonsdasgard.actifforum.com/Fiches-d-elevage-c4/Fiches-Lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: dimention d'un terra pour un pogona vitticeps   dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:47

je trouve cela un petit peu petit l'annimal a t'il assez de place pour bien bouger et ne pas se sentir a l'etroit car dans la nature il doit avoir beaucoup plus de place meme s'il est née en terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Fitzinger
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Fitzinger


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 33
Localisation : Tremblay en France (93 )
Date d'inscription : 03/12/2007

dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: dimention d'un terra pour un pogona vitticeps   dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:27

Ces tailles de terrarium me parraissent raisonnable . Pour ma part , j'ai longtemps élevé mon couple de Pogonas dans un terra de ( 150 * 60 * 80 ) puis dans un second temps suite à la mort de ma femelle , j'ai élevé le male dans un terrarium ( 100 * 60* 100 ) !
De plus , la comparaison avec la nature de peut ètre effectuée avec un spécimens née en captivité , le Pogonas se satisfait totalement d'éspace relativement restreint comme les terrarium ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Re: dimention d'un terra pour un pogona vitticeps   dimention d'un terra pour un pogona vitticeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimention d'un terra pour un pogona vitticeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» Plan d'un terra pour Pogona vitticeps
» que faut il pour un pogona vitticeps
» dimesion terra pour un couple de pogona vitticeps
» Pogona vitticeps pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: