Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Terra Pr ---> question chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaelleW
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra Pr ---> question chauffage Empty
MessageSujet: Terra Pr ---> question chauffage   Terra Pr ---> question chauffage Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:38

Bonjour,

j'ai le projet de changer le terra de mon Pr, j'aimerais changer la méthode de chauffage ( lampe) par le tapis ou le cordon. J'ai assez peur de voir mon serpent se bruler sur la lampe en fait.

donc quel méthode est la mieux ou une combinaison des deux et comment/ou l'installer. (si je met le tapis ou cordon directement contre les bord est ce que ça ne va pas poser des risque de brulure ?

( pour futur terra 90*60*45 )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terra Pr ---> question chauffage Empty
MessageSujet: Re: Terra Pr ---> question chauffage   Terra Pr ---> question chauffage Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:54

Ton terrarium est en verre ? Si tu utilises un câble chauffant sans protéger le verre, il finira par se fissurer.

Ensuite, il faudra protéger ton serpent de la brulure du câble, soit par une coffrage, soit avec une plaque grillagée.

Ton câble devra de toute façon être branché sur un thermostat.

Personnellement, je fonctionne avec un câble sur thermostat et une ampoule Daylight Blue dans une cage de protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Pr ---> question chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question chauffage terra bioactif
» question de chauffage
» Chauffage, question!
» Question Chauffage
» grosse question chauffage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: