Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucas41000
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lucas41000


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/02/2012

Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Empty
MessageSujet: Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.   Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:39

Bonsoir,

Je souhaiterai obtenir plus de renseignements au sujet des plantes exotique, si possible, que je pourrai installer dans mon terra, sans que ce soit pour autant nocif pour mon bébé ...

Existe t'il des plantes qui fleurissent (et non toxique) ?

Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Empty
MessageSujet: Re: Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.   Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:49

Bonsoir,

Les broméliacées sont de belles fleurs tropicales. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Wasa66
Membre draconique Confirmé
Wasa66


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 32
Localisation : Waimes - Belgique
Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus
Date d'inscription : 09/10/2011

Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Empty
MessageSujet: Re: Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.   Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:12

J'ai dressé une petite liste de celle que je trouvais belle pour installer dans mon terra pour mes physi.. Faut voir si elle tiendront le climat seulement Razz

Brocchina reducta
Pteris hillebrandii - Fougère
Scindapsus
Monstera deliciosa - Philodendron
Carex - Touffe de grande herbe
Dracaena - Style mini-palmier
Zamioculcas zamiifolia - Faux zamia
Cordyline fructicosa - Epinard hawaïen
Nephrolepis exaltata - Fougère de Boston
Adiantum capillus-veneris - Capillaire, Cheveux de Vénus
Maranta - Plante de la prière, Dormeuse
Drosera Prolifera - Carnivore
Nepenthe - Carnivore
Drosera capensis - Carnivore
Drosera prolifera - Carnivore
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Empty
MessageSujet: Re: Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.   Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 03:21

Etant dans les plantes carnivore, tu peux directe exclure d'office toutes plantes carnivore dans un térra habiter par un saurien, non compatible...pour la plante !! Razz


La culturer des nepenthes exiges des conditions très particulières selon les espèces en terme de saturation d'humidité et de températures (souvent assez fraîche, car plante de montagne), et leur développement aérien exclue toute agréssion par mouvement sur leur fragile tige...sans parler des urnes...lézard exlue !!! Exclamation Razz

Pour les droséra, térrestre, petite et fragile, prévoir une lumisosité et température particulière également, avec pour la plupart des période d'hibernation à des températures comprises entre -5 et 15 °c durant deux mois mini....et un coup de patte et salut la plante...bref, pas idéale pour un lézard tropicale...les quelques rares droséra du brésil entre autre sont d'assez petite taille, fragile...et chère...

bref, à exlure, celà ne donnera rien avec tes lézards de toute façon...sans parler de l'éclairage sépécifique à mettre pour les plantes carnicore avec turbo néon et cie.

Mieux vaut rester sur des plantes dont on connais leur solidité en térra, toujours les mêmes, certe, mais au moins elles tiennent !


Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Empty
MessageSujet: Re: Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.   Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes Exotique pour mon Physignathus cocincinus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix de plantes, terra pour rhaco
» recherche info pour terrarium pour physignathus
» Uva et Uvb pour Physignathus cocincinus
» Quelle source de lumière pour plantes pour terrarium Rhacodactylus ciliatus
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: