Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouritture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

nouritture  Empty
MessageSujet: nouritture    nouritture  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:40

bonjour voila mon pogona a 10 mois il mesure 43cm et pese 260gramme et j'ai voulu le nourire aujourd'hui je lui est proposer des grillon il n'en a meme pas manger un seul alors que quand je lui propose des sauterelle il a sauter dessus mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas toucher au grillon lez1
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

nouritture  Empty
MessageSujet: Re: nouritture    nouritture  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:11

Ca arrive... Évite les sauterelles pendant quelques temps et propose lui que des grillons. Même s'il mange pas pendant une semaine c'est pas grave.

J'ai eu une femelle comme ça, je l'ai récupéré elle avait 5 mois, et elle ne mangeait que des criquets... Impossible de lui faire manger des grillons... Et ça a été la galère pendant 3 mois pour lui faire enfin manger des grillons régulièrement et en nourriture principale.. Maintenant avec elle, je fais gaffe, je donne des criquets vraiment occasionnellement car c'est une tête de mule..

Donc fais juste attention qu'il prenne pas cette mauvaise habitude! Et s'il mange pas? Tant pis, ne lui file pas des criquets à la place car ça n'arrangera rien.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

nouritture  Empty
MessageSujet: Re: nouritture    nouritture  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:55

ok , pourtant encore hier il mangeait ses grillons comme toujours et aujourd'hui il n'a touché qu'aux sauterelles.

Ce peut-il qu'il n'avait pas faim et qu'en voyant les sauterelles il à pas pu résister?? lez1
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

nouritture  Empty
MessageSujet: Re: nouritture    nouritture  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:47

Il peut tout simplement ne pas avoir faim, ou peu, ou préférer les sauterelles pour ce coup - ci, je ne peux pas te dire. Toujours est - il que pour une journée, aucune raison de s'en faire. Tu verras demain Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

nouritture  Empty
MessageSujet: Re: nouritture    nouritture  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:42

ok merci je verrai bien demain a l'heure de son repas merci lez1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouritture  Empty
MessageSujet: Re: nouritture    nouritture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouritture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: