Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 hochement de tête et gorge noire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

hochement de tête et gorge noire? Empty
MessageSujet: hochement de tête et gorge noire?   hochement de tête et gorge noire? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:14

bonjour,

Depuis ce mois-ci mon pogona vitticeps mâle à la gorge noire et hochement de tête.

Le voici hier quand je suis allée le voir le matin

hochement de tête et gorge noire? P1200014

Et pendant que je m'occupais de la femelle .Je le vois comme ça hier.

hochement de tête et gorge noire? P1200015

Puis hochement de tête

https://youtu.be/GA6tZBzxJM4
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

hochement de tête et gorge noire? Empty
MessageSujet: Re: hochement de tête et gorge noire?   hochement de tête et gorge noire? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:02

Normal.

Les mâles font ça pour diverses raisons pas toujours identifiées avec certitude...

Pour dissuader un prédateur, pour impressionner un congénère de même sexe (et souvent ça termine en baston), lors de la parade nuptiale avec une femelle, lorsqu'ils sont contrariés aussi (ou plutôt lorsque quelque chose ne va pas)..
Revenir en haut Aller en bas
 
hochement de tête et gorge noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorge Noire....
» Pogona de 2 ans, gorge noire depuis 1 semaine
» petite tache noire sur la tete de ma gutt
» tache noire
» Humeur... noire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: