Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HELP, disparition de deux Rhacos

Aller en bas 
+5
Fenchurch
angeldead
Hugo (06)
Lusthilde
Carooo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 33
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:21

Bonsoir, je viens vers vous paniqué, je crois que j'ai définitivement perdue deux de mes femelles Rhacodactylus ciliatus....

Nous nous sommes absenté 3 jours pendant les fêtes, trois jours pendant lesquels mon chat était seul à la maison, c'est encore un chaton il n'a même pas 5 mois.
En rentrant j'ai découvert, horrifié, qu'il était parvenu à ouvrir mon grand terrarium en verre (ce sont deux épaisse porte en verre très lourdes et qui coulissent mal, je ne sais pas comment il a fait...) et que deux femelles manquait à l'appel.... No

J'ai trouvé une tache au sol, blanchâtre, avec un peu de sang, je pense que c'est de l'urine qui a été étalé... Crying or Very sad , mais la tache était petite, et dans tout l'appartements il n'y a rien d'autre...
Nous avons fouillé plusieurs fois toutes les pièces et tous les recoins possible et imaginable pour les retrouver, en particulier les endroits ou notre chat va régulièrement, mais en vain.

Rien a part cette tache, pas de corps, pas même de morceaux ou traces de sang sur le pelage ou sur les tissus blanc des paniers et du canapé, vraiment rien...

Pensez vous que mon chaton (non affamé, il était nourrit tous les matins) aurait pu tuer les deux et les manger entièrement sans laisser aucunes traces ?!
Ses sels parraissait tout à fait standard, et il est encore petit (mais habile et rapide...)

Je vais disposer des assiettes pleines de compotes dans des endroits stratégique en espérant y trouver des traces demain matin...
Mon chat est parti chez une amie pour deux jours...

J'ai très peu d'espoir car on se force à être dans la pénombre, voir le noir complet pour certaines pièces, et d'habitude quand ils se sauvent (c'est déjà arrivé 1 ou 2 fois par mégarde ) je les retrouve en pleins milieu de la pièce des qu'ils sont seul dans le noir. Mais là, rien, depuis hier soir aucune nouvelle....

Mon compagnon a même fait une nuit blanche assis sur le canapé avec une lampe rouge pour seul éclairage afin d'observer les comportements du chat et d'être là si un lézard sortait...

Je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:50

waw! Dur dur! Sans vouloir te faire peur, oui un chat est capable d'avaler un corps en entier sans laisser de traces! J'en ai 5 à la maison donc je sais de quoi je parle! Même des portes lourdes ne font pas peur à un chat, on en possédait un avant qui savait ouvrir la porte du frigo, c'est pourtant pas simple à ouvrir.
En tout cas j'espère que tu retrouveras quand même tes femelles! Mais prévois un clip pour tes portes ou un cadenas ou aimant je sais pas mais quelque chose qui empêchera toute intrusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 33
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 08:05

Oui c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit en effet... De toute façon je n'ai plus d'espoir, je sent qu'elles sont mortes, encore aucunes traces d'elles cette nuits malgrès les nombreuses assiettes Pleines de compotes ...
Le terra est maintenant impossible d'accès pour le chat oui, je l'ai changé de pièce, et cette pièce lui est inaccessible.

C'est vraiment la pire année possible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:12

alut,
on est en hiver donc elles iront au endroits chauds
donc cherche les radiateurs, livebox, télé, ordinateur, frigo (derrière), four, les lampes, cherche atout les endroits qui dégagent de la chaleur
regarde aussi près des plantes.
et près du terrarium elles ont pu ne pas allez loin !
donc le meuble...
cherche de partout si elles sont encore la tu les retrouveras même pas tout de suite. Mon tokay un jour s'est sauvé je croyais qu'il était sorti dehors car j'avais tout le temps la fenêtre ouverte l'été et je l'ai retrouvé plus d'un moi après dans la cuisine au niveau du frigo (ma chambre et a l'oposé de la maison et j'ai deux chiens) donc comme quoi tout peu arrivé

onc ne perd pas espoir et quand vous cherchez faites calmement pour pas encore plus les effrayer !
bonne chance et donne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:27

Carooo a écrit:
C'est vraiment la pire année possible pour moi ...

Faut pas dire ça, ça peut arriver la preuve! Il faut juste tirer leçon
de cela, que tes femelles soient encore vivantes ou non, et ne pas en
vouloir au chat qui a malheureusement réagit par rapport à son instinct
de chasseur!
Ce que te dis Hugo peut être encourageant pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:36

un reptile même hors de son terrarium peut survivre un moment même si tu sens que tout espoir est perdu
la déjà si le chat n'est plus la sa va les encourager a sortir, de plus ils vont commencer a avoir la dalle donc le sir sortir chasser (n'hésite pas a mettre une boite a grillons fermés en pleins milieu du salon sa les fera peut etre venir)
ensuite vu le froid qui fait dehors ils sont pas près de sortir donc sur sa tu peux oublier aussi ils vont rester dans des endroits chaud et avec de la nourrture donc meme que peut être ils rentreront par eux mêmes dans leur terrarium (si tu l'as laissé ouvert, et que il y est pas d'autres rhaco dedans sinon eux aussi vont sortir ^^')
mais ne perd pas espoir pour retrouver un reptile qui s'est évadé le mot clé c'est la patience !
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:52

bin moi perso je prends le chat je l'ouvre en 2 fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:55

angeldead a écrit:
bin moi perso je prends le chat je l'ouvre en 2 HELP, disparition de deux Rhacos 398358

Pour quoi faire? Récupérer les femelles? ça marche que dans les dessins animés ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:59

bah comme sa tu sais si il les a mangé ou pas... ^^'
nan mais si il les as mangé il risque d'être malade, au moins il vomira ou aura la diarhée
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:07

Pour me venger devilfuck

Non plus sérieusement, si tu as des plantes regarde dedans aussi ,et les barres a rideaux moi je les retrouve sur les barres ou derrière les meubles. Regarde tout ce qui et en hauteur c'est mathématique avec les rhaco ils vont le plus haut possible pour ce protéger, et je doute fort que ton chaton et eu le temps de les bouffer. A mon avis ils ont eux très peur et tu va pas les revoir de suite et en plus en sachant que tu as un chat il faut que tu redouble de vigilance ???

Et je doute fort que ton chaton a ouvert les portes ??? en plus tu as dit que les portes étaient dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 14:13

Arf malheureusement je serais assez pessimiste aussi... snifou
En effet, 2 fois un rhaco s'est échappé, 2 fois je l'ai retrouvé en plein milieu d'une pièce. La première fois elle avait dû s'échapper la nuit d'avant, je l'ai trouvée le lendemain près des grillons.
La deuxième fois c'était en septembre, pendant une semaine d'absence. Je pense que le terra n'avait pas été bien refermé par la personne qui venait les arroser, et donc je ne sais pas combien de temps il est resté dehors, mais pareil, je l'ai trouvé dans la même pièce, en plein milieu, au sol, en éclairant d'un coup la pièce...

De même, un chaton peut être super adroit. Il peut aussi arriver à ouvrir un terra, quelqu'un racontait ici que son chat (adulte) avait réussi à détruire un couvercle grillagé exoterra (c'est pourtant du grillage métallique)...
Enfin, pour le fait qu'il ait pu les manger sans laisser de traces, malheureusement c'est possible aussi... la mère de mon chaton lui apportait tous les jours une souris adulte, c'est à peine plus petit qu'un rhaco, et il la mangeait entière, sans traces. Et je pense aussi qu'un aussi petit animal (souris ou rhaco) peut se faire tuer par un chat sans beaucoup saigner...

Malgré cela, continue toujours à laisser de la compote, prévois aussi si possible carrément un terra ouvert, avec cachettes, nourriture et bonnes températures... Sait-on jamais...
les rhacos ne chercheront pas forcément la chaleur, dans un appartement chauffé normalement la T° ambiante lui convient parfaitement... :(

Si tu as gardé les crottes du chaton, tu peux essayer de les diluer et de chercher des petits os... (mouais...)

En tout cas bon courage HELP, disparition de deux Rhacos 465931

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Rattus


Nombre de messages : 3187
Masculin Age : 35
Localisation : ile de france
Emploi : Éducateur sportif
Date d'inscription : 07/09/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 14:18

J'ai retrouver deux pachidactilus tanganicus au bout de deux semaine d'évasion donc l'esir est permi
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:15

Rattus a écrit:
J'ai retrouver deux pachidactilus tanganicus au bout de deux semaine d'évasion donc l'esir est permi
Ouais, mais là y'a le chat, soupçonné d'avoir ouvert le terra... Neutral

Sans ça, je serais du même avis que toi ! Smile

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 33
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:58

J'ai déjà regardé dans tous ces endroits sans exeption, sans succès... J'ai laissé 3 grandes assiettes pleines dans des endroits stratégiques avec beaucoup de compotes, sans succès pour l'instant aussi... Et généralement je retrouve mes rhacos en pleins milieu des pièces, ils sont peu farouche. Je crains seulement qu'elles ne soient blessées et ne sortent plus de leur cachette à cause de ça..

Je voudrais pouvoir espérer mais malheureusement mon
Chat reviens demain ( pas le choix :( ) et je ne pourrait pas le surveiller nuit et jours si il les retrouvent...

Je n'ai pas garder ses excréments mais les ai observés, je n'ai rien constaté de spécial, la taille, la consistance et l'odeur correspondent à ses selles habituels, on verra.. Je vous tiendrai au courant, et je vais recommencer de grosses recherches ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
rhacco


Nombre de messages : 538
Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC.
Date d'inscription : 28/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:18

Salut,

il est vrai que le chat était là,mais rien ne prouve qu'il les a boufées, regardes bien sur les points les plus hauts de chaque pièce ( plafonds) j'en ai eu une fois une femelle que est partie et je l'ai retrouvée derrière les tringles a rideaux, sinon sous les tables ( la partie du haut ) ils ont tendance à monter le plus haut possible.

Courage l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 35
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:27

moi perso je ne vois pas comment un chaton de 5 mois peu faire coulisser deux vitres lourdes et qui coulisse mal
Ensuite , si tu a retrouvé du sang, je ne veux pas t'alarmer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 33
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:41

A chaque fois que j'entre dans une pièce je regarde partout, surtout en hauteur pendant Plusieurs minutes. Pour le chat c'est certain que c'est lui, c'est mon
Compagnon le dernier à avoir fermé les portes en verres, et j'étais présente, je l'ai vu faire et j'ai entendu la détonation lorsque la porte en verre et venue se caler contre la paroie, mais de toute façon ce n'est pas la question.

Pour le sang il n'y avait vraiment qu'une ou deux gouttes, mais comme dit Fenchurch c'est possible qu'il ne saigne pas énormément..
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 35
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:44

mais il aurait pu lécher le sang par terre non ?
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps avec mon python, je croyais que mon chien l'avait mangé, et quand j'ai arété de chercher 3 jours après, et bien ma femme l'a retrouvé dans la cuisine il se baladait.
Mais moi vraiment ce qui m'inquiète c'est le sang pale
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:47

Moselle/Nice sa fait loin sinon je t'aurais bien propose de venir t'aider a chercher tréfin mais sa fait trop loin
mais ne t'inquietes pas même un chaton de 5mois il aura juste jouer avec je pense pas q'il aurait eu le reflexe de tuer et de manger surtout si il est nourrit pendant que vous étiez pas la Wink
après il a pu jouer avec et blesser un rhaco justement du au sang en très faible quantité
e un chat quand sa mange une souris ou autre j'ai deja fait attention mais sa nettoit le lieux du crime donc il aurait lécher le sang alors que quand il joue il s'en fou d'en mettre de partout
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 35
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:49

en tous cas on espère que sa c'est passé comme sa, bon courage et bonne chance a toi.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
rhacco


Nombre de messages : 538
Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC.
Date d'inscription : 28/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:23

Des nouvelles de tes rhacotes?
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:43

oui alors tu les a retrouver Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:47

en espérant que se soit du positif
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 23:06

toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 33
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:15

Bonsoir, non je ne les ai pas retrouvé :( :(, il n'y a vraiment plus d'espoirs maintenant, RIP mes louloutes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP, disparition de deux Rhacos Empty
MessageSujet: Re: HELP, disparition de deux Rhacos   HELP, disparition de deux Rhacos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, disparition de deux Rhacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lézards en danger ...
» Disparition de mon Boa
» Disparition d'oeuf!
» mes rhacos 1.1 et 0.0.3
» Une forme d'espece en voie de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: