Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de vente de terra

Aller en bas 
+10
nicodemus
josuetimp
SCHMITT
TheNewRaptor
HogTara
mejdinho
Neotokyo2030
remi67
Patrick de Tourcoing
noktum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noktum
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 185
Masculin Age : 41
Localisation : Auch / 1h de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2011

site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:42

Rappel du premier message :

Salut, connaissez-vous ce site sur ebay? Fiabilité? Qualité? Prix???

Qu'en pensez-vous???????????????????????????

http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:46

Désolée de déterrer le sujet, mais je voudrais avoir votre avis.
Est ce que ce terra conviendrait à un gutt adulte ?
Et si oui favorisez vous le bois ou le verre pour cette espèce ? Parce que je n'arrive pas vraiment à me décider ..
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:57

Oui ça serait nickel pour une adulte Wink
Pour ce qui est verre ou bois, ce n'est pas vraiment en fonction de l'espèce, c'est surtout une question de choix perso.. Je n'aime pas vraiment le verre pour ma part, faut occulter le fond et les côtés, d'un point de vue de l'isolation, le verre c'est pas vraiment le top alors selon le nombre de terra, c'est toujours bon selon moi d'économiser un peu l'énergie qu'on utilise, donc d'avoir des terras bien isolés.. Après esthétiquement parlant, j'aime pas vraiment non plus mais ça, les goûts et les couleurs.. Et le verre coûte cher, pas modulable (faut ruser pour pouvoir accrocher tes trucs correctement dedans: lumière/lampe/néon etc) Razz Mais voilà, après c'est vraiment selon les critères de chacun.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:09

D'accord d'accord, merci Smile
C'est vrai que esthétiquement je pencherai plutôt pour du bois aussi, surtout que ces terras là ont l'air vraiment pas mal et apparemment pas compliqué à monter.
Et quand je vois le prix des exo terra d'à peu près de même dimension, niveau qualité/prix il n'y a pas photo ! Smile
Mon choix est déjà plus orienté, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:42

comparer le coût de production de ce térra avec un exo térra n'a pas de sens....forcément moins chère qu'un exo térra, pas les même matières !!!! pas les mêmes coups d'assembalges puisque pas livré monté...pas d'emballage particulier ni d'arrière pré monté (bien qu'entre nous, c'est de la véritable merde ce truc ! je le vire à chaque fois à grand coup de pied!) à noter également pas de sérrure intégré sur les portière, qui sont coulissantes il me semble et non à charnière comme les exo térra...bref, comparaison franchement quasi impossible.

et au passage, dans la durée, même si on peu critiquer sur de nombreux points les exo térra, ceci dit, ils dureront (exo terra) à la longue bien plus longtemps et seront largement plus réutilisable dans de multiples cas de figure...ces térra (sur ebay) si utilisé en mode tropicale humide, je n'aimerais pas voir leur "tête" dans 5 ans....après de multiples passage d'eau d'arrosage sur les parois, de chauffage, d'humidité, de nettoyage au jet d'eau....je dis celà car vous parlez de prix uniquement, c'est votre obscession....ok, mais il n'y a pas que celà, il faut aussi voir sur la durée en fonction de l'utilisation faite...illimité pour le verre, pérènne pour le bois, qu'elle qu'il soit.

Ils ne peuvent être que moins chère qu'un exo térra, encore heureux d'ailleurs, l'inverse seraient anormale !!

Pareil que de dire ces térra moins chère qu'un modèle en pvc ! forcément, les matières plastiques utlisées reviennent largement plus chère, sans parler des moules utilisés, que des planche de bois aglomérées !!


En conclusion, vous avez bien raison d'en profiter, surtout pour certaines espèces bien précise, notament saurien désertiques et cie, mais pas forcément idéale pour tout.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente de terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de vente de terra   site de vente de terra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente de terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site vente
» dragon d'eau vu sur un site de vente
» Site décor terra
» Un petit site de vente de reptiles
» recher site de vente profilé "discount" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: