Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réaménagement terra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

réaménagement terra Empty
MessageSujet: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:10

salut a tous, après un bon moment d'absence sur le fofo avec quelques passages éclair de temps en temps, je vous poste des photos du terra de shaka, mon auriculatus, réaménagé (ajout d'une plante en plastique et mise en terre des pothos). pour ce mois ci, c'est mort, je suis ruiné, mais d'ici le mois prochain je rajouterai une plante ou 2, et quelques cachettes (noix de coco, etc...):

réaménagement terra Img_4110

réaménagement terra Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Membre draconique Confirmé
icarus


Nombre de messages : 75
Masculin Age : 35
Localisation : Chateaudun
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question
Date d'inscription : 17/11/2011

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:30

Quels sont les dimensions de ton terra ???
Je suis en train de créer un terra dans le même style que le tiens j'ai un EX... TE.... de 30x30x30 et un de 30x30x45 est ce que je peux te piquer quelques idées ???
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:26

mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur, car lorsque mon rhaco sera adulte, il en aura besoin Wink
pour ce qui est de me piquer des idées, y a pas de problème, c'est fait pour ca les post de photos de terra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:34

nattydread a écrit:
mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur
Tiens ? Comment comptes-tu faire ?
A+
Fenchurch santa
Revenir en haut Aller en bas
Joyce59
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Joyce59


Nombre de messages : 586
Féminin Age : 53
Localisation : nord
Loisirs/Humeur : la danse country !
Date d'inscription : 09/11/2008

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:37

[quote="nattydread"]mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur, car lorsque mon rhaco sera adulte, il en aura besoin Wink


curieuse aussi de savoir et de voir car sa m intéresse , j ai aussi des exo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:46

j'ai fais une caisse en bois, qui va aller s'encastrer sur le dessus de l'exo terra, et je vais mettre une plaque de plexiglasse pour la facade avant pour voir l'intérieur, pis je replace le grillage exo terra sur la caisse en bois. un membre du forum avait fais la même chose sur son 45x45x45 (il me semble que c'était pour des dendro ou pour un rhaco), et le rendu été vraiment bien!
c'est compréhensible mon explication? Laughing en gros je transforme mon 45x45x45 en 45x45x60 Exclamation
je vous mettrai les photos pendant les vacances, je serais chez moi et je pourrais terminer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:50

ouais cette technique et de plus en plus utilisé surtout avec certains sauriens qui adorent l'eau avec un aquarium en base qui fait bassin entièrement et au dessus les branches accrochés a l'extension en bois
pareil pour certains amphibiens arboricole comme litoria caerulea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaménagement terra Empty
MessageSujet: Re: réaménagement terra   réaménagement terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaménagement terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco
» Réaménagement terra R.cilliatus
» Réamenagement d'un terra de rhaco
» Réaménagement terra anolis
» reamenagement du terra pour rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: