Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+4
Neotokyo2030
HogTara
Rattus
ness2206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:10

Rappel du premier message :

voila j'ai 2 pogona un male et une femmel j'aimerai remetre une femmel avec..
esque je doit absolument mettre une de la meme taille ou je peu prendreune plus petite??? merci les 2 mien on meme pas 6 mois et il fon plus ou moin 30...35cm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:25

ness2206 a écrit:
c'est bon de toute faconmnt il ne grandisse plus trop donc il onron, plus ou noin 11 mois c'est pas pour un moi si??

Je comprend pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:26

35cm, ils vont encore bien grandir...

ness2206 a écrit:
tu fais beaucoup de ligne pour dire la meme chose que les autres ....
mais merci de t'est conseil

C'est la dernière fois que je m'emmerde à expliquer les choses en long et en large pour faire percuter le truc, vu cette réponse à la con que je me prend dans la gueule.
Bonne continuation avec tes Pog!
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:27

il vous repete quoi pas besoin que 30 persone dise la meme chose si une le dit c'est bon
non????????
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:29

Non c'est clair, de toute façon t'attends juste qu'on te dise que c'est bon puisque c'est limpide que t'as aucune envie de séparer ton couple et que la deuxième femelle arrivera alors t'as raison, pourquoi perdre son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:36

Ta phrase était déplacée Ness ! BiB0 C'est cassé le cul à tout t'expliquer en long en large et en travers !

Généralement on dit MERCI, elle n'a pas tapé ça en 2 minutes..........

Si tu avais passé 5 minutes sur le Forum, à faire des recherches et lire la Fiche d'élevage, tu n'aurais pas posé cette question, de plus c'est toi qui depuis tout à l'heure fait tout pour ignorer nos réponse !

Des Pog de 6mois et 35 cm qui ne veulent plus grandir, Hors gros problème de maintenance je n'ai jamais vu ou alors ce sont de Henry et pas de Vitti..............

Là je ne suis plus Cool !
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:38

non mais explique moi sa fais 40 generation qu'ils on en captivité
donc leur instin et deja un peu perdu bien d'accord??
si mon male et un peu trop chaud je lui rajoute une femmel comme sa il ne fais pas chier une mais 2 et moin longtemps
et dans la nature tu croi que le male demande poliment mademoisel vous aver quel age ? quoi elle lui repond non je peu pas met parent ne veulent pas...ou je suis trop jeune
quoi en liberter tu va separer les male et les femmel ????????????????????????????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:39

j'ai dit que pour le moment il gtandise pas trop c'est pas la saison c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:43

ness2206 a écrit:
et dans la nature tu croi que le male demande poliment mademoisel vous aver quel age ? quoi elle lui repond non je peu pas met parent ne veulent pas...ou je suis trop jeune
quoi en liberter tu va separer les male et les femmel ????????????????????????????????????????????,,

Dans la nature, la femelle peut se sauver mais pas dans un terrarium. Tu crois que le viol a été inventé par le genre humain ? Bien des femelles trop jeunes sont mortes de rétention d'oeufs et cela depuis les 40 générations dont tu nous parles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:49

ness2206 a écrit:
j'ai dit que pour le moment il gtandise pas trop c'est pas la saison c'est tous

Pour la croissance il n'y a pas de saison, surtout parce qu'un Pogona de 6 mois ne doit pas Hiverner.........
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:51

ben elle peu se sauvé que se soi dans un terra ou pas je voi pas ou et le probleme
comme tu dit il y a toujour eu des retention d'eouf que se soi dans un terrarium ou en liberté
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:53

sur un autre forum ils dise tu peux mais si ton male et trop chaud tu lui rajoute une femmel
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:56

C'est juste une Blague ou tu testes notre Patience !

On est 4 à te dire que ta femelle risque de Mourir ! Ce que j’apparente à de la mal traitance animal et là ça ne m'amuse plus ! petite question - Page 2 184789

Et sur l'autre Forum c'est des Naz !
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:57

pas du tous moi non plus sa ne m'amuse pas :( met pogona ne son pas male traité ok
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:00

ness2206 a écrit:
ben elle peu se sauvé que se soi dans un terra ou pas je voi pas ou et le probleme

Je vais te donner une comparaison pour que tu comprennes mieux.
Elle est un peu comme un boxeur qui veut éviter son adversaire pour ne pas prendre de coup. Il peut se sauver mais les cordes du ring sont là pour lui rappeler la triste réalité et si son adversaire est beaucoup plus fort, on connait d'avance le résultat.

C'est pareil pour ta femelle, elle peut se sauver mais les parois du terrarium l’empêcheront de réellement se mettre à l'abri et si le mâle devient très entreprenant voir agressif, elle n'aura que le choix de se soumettre au viol. pale
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:08

et pour les phasé vous allé me dire quoi?
mon male c'est un jeune de dachu red et la mere cawley red et ma femmel elle viend d'un red flamme et sunset
comme on est dans un deba
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:10

Leatherback de chez Dachu ?
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:14

c'est un jeune lesparent dachu red et la mere cawley red
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:16

ness2206,
1- merci de soigner tes messages, on comprend à peine ce que tu écris, on est sur un forum francophone, merci donc de parler français.
2- comparer ce qui se passe dans la nature avec ce qui se passe dans un terra est une mauvaise idée : dans la nature peu de jeunes arrivent à la maturité sexuelle, et l'espérance de vie est bien plus faible qu'en terrarium. Il y a les maladies, les prédateurs etc. Je suppose que tu veux que tes pogonas vivent le plus longtemps possible?
3- c'est pas parce que une personne fait un truc risqué et qu'il ne se pase rien que chez toi tout ira bien aussi
4- tout le monde te dit, de X façon différentes qu'il faut absolument que tu sépares tes juvéniles jusqu'à leur maturité sexuelle et qu'ensuite il faudra quand-même prévoir un terra pour isoler le mâle, et toi tu restes sur tes positions.
5- pire, tu envoies balader Bib0 qui est d'une extrême patience et essaie de t'expliquer plutôt que te dire simplement "non, c'est comme ça qu'il faut faire".

Donc merci de lire attentivement cette fiche :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps
avant de poser d'autres questions.
Enfin, si tu poses des questions, c'est pour avoir des réponses, si elles ne te conviennent pas il faut te remettre en cause.


Fenchurch

Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:20

Oui mais des Pogona Leatherback dachu red et Pogona Leatherback cawley red ?
Revenir en haut Aller en bas
ness2206
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Masculin Age : 38
Localisation : trooz
Date d'inscription : 09/11/2011

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:26

a aparamend je peu plus posé des question ici le grand manitous me la dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:28

ness2206 a écrit:
a aparamend je peu plus posé des question ici le grand manitous me la dit Smile

Bon ça suffit, tu aurais au moins pu prendre en compte mes remarques.
Sur ce, sujet locké, oui.
Fenchurch grrr
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:29

Tu viens de franchir la limite ! inferno

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question.....
» petite question
» petite question .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: