Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe

Aller en bas 
+11
Snaofire
Teutatés
Neotokyo2030
Akuaterrak
Patrick de Tourcoing
Laminak
jojo-ems
tchomax
Acrius
Gwalchafed
Fenchurch
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:50

Bonjour à tous,
l'équipe a décidé de se présenter, pour que vous nous connaissiez un peu mieux Wink

Le topic en question est là:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31357-presentation-de-l-equipe

Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les faire dans ce topic-ci, à la suite de ce post ! Wink

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:25

On veut plus d'adminettes et un passage par mois par le Photomacul !

Acrius ta présentation elle est à chier. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:44

Gwalchafed a écrit:
Acrius ta présentation elle est à chier. pig

J'approuve!!!! Laughing

Je me pencherais la dessus lorseque j'aurais un peu de temps et d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:36

Acrius : présentation simple, claire et synthétique Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 910460

Bon, je pense que comme ils ont eu l'honneur de se présenter, il est peut être temps de leur rendre un petit hommage en complétant leur présentation... Wink

Tout d'abord, commençons par Laminak, c'est un petit elfe sorti de la forêt dont la gentillesse et le grand coeur sont ses plus grands défauts. A chacunes de ses interventions, j'ai l'impression que sa sincérité et sa douceur nous apporte comme de l'apaisement dans ce monde de brute. Elle pourrait être ma maman, et c'est pour ça que j'ai énormement de respect envers elle. Bien qu'elle ne possède pas de reptiles (pour le moment, mais un jour peut-être, on y croit Wink ) elle apporte, ce que d'autre ne savent pas apporter: du calme et du réconfort.

Ensuite, nous avons Fenchurch (alias Fen pour les intimes Cool ), malgrès ses airs de fofolles ( Laughing ), ce cache une personne intelligente (si,si c'est vrai, je vous assure), de retour depuis peu sur le forum, elle avait un aspirer un grand manque, qui se retrouve aujourd'hui comblé. Son aide précieuse, et sa sympathie, font de Fenchurch un personnage emblématique et son caractère (n'ayant pas peur des mots) rocambolesque (celui-là je l'ai cherché dans le dico Razz ) apporte une certaine forme de convivialité.

Passons maintenant à notre cher jojoems, ah jojo! Notre belge national! (bon y a Acrius aussi, mais il est un peu plus bas dans la présentation Laughing ) Toujours une bétise loufoque à nous sortir, il n'en loupe pas une Laughing Mais, derrière ce personnage, se cache un homme au grand coeur, et qui sait très bien rédiger le modèle des annonces dans la partie "vente" lol! Maître incontesté du topic sur les blagounettes, il arrive parfois à provoquer un certain rire, qualifiable d'incontrôlable, lorsque l'on lit ses âneries cheers

Patrick, ou "Patrick de Tourcoing", comme l'appelle souvent ses fans ( Laughing ), en Afrique dans les tribus, chaque village possède son vieux sage, ici sur Asgard, le vieux sage c'est lui, d'ailleurs ne dit t-on pas que ce n'est pas au vieux sage que l'on apprend à faire la grimace? Dans ce cas là, ce serait plutôt "ce n'est pas à Patrick qu'on apprend à maintenir du Boa!" ^^ Un homme calme, et avec une grande sagesse comme rare j'ai pu le constaté...

Neotokyo, ou la lilloise, tout simplement car il réside à Lille, ne cherchez pas à comprendre plus que ça. Il est à l'image de ses bouledogues ,non pas qu'il ronfle et qu'il ait des flatulences Laughing , mais plutôt comme effrayant au premier abord, mais sympathique quand on le connait, et que l'on cherche à le connaître. Mais neo et quelqu'un qui parle avant tout avec son coeur, et qui ne peut laisser passer une occasion de se faire entendre, lorsque la situation lui laisse l'opportunité.

Acrius, mis à part son passé d'alcoolique, ou son présent, c'est à voir, on peut dire qu'Acrius est quelqu'un de drôle, et qui dans son élan de jovialité nous saoûle embarque avec lui dans ses délires loufoques. Acrius est belge, désolé si je casse un mythe, mais oui, il est bien belge, bon, on va lui pardonner car au fond, il est amusant.

J.D, alors J.D c'est l'adepte du photomacul, dès qu'il peut, il essaye de nous montrer sa raie nette (rainette... bref passons le jeu de mots pourri ayaya ). Personnage attachant, il ne loupe pas une occasion de montrer qu'il a un grand coeur (bon jme répète un peu depuis tout à l'heure mais bon), sa sympathie et son amabilité on fait de J.D un homme, auquel on s'attache beaucoup.

Akwakwak, ou le canard (cf: Pokémon), et un gars un peu bizarre c'est vrai, "unique en son genre" diront les plus optimistes, ou encore "kwak kwak". Enfin bref, nous ne savons pas grand chose de cet être bizarre mis à part le fait que sa convivialité n'est plus à démontrer. Malgrès ses maladresses (je sens que je vais me faire kicker si je vais sur le tchat et qu'il y est) Akwakwak est un homme qui se domestique bien, et dont le principal tour que nous lui ayons appris est "fais rire".

Nous en arrivons au petit dernier de la bande, Droopy, ou droop, ou droopinet, ou droopinouninet, ou d, ou dr aussi. Malgrè qu'il passe son temps à nous raconter sa vie (ça sent encore le kicke) on peut dire que droop a réussi à trouver sa place au sein du forum. Que rajouter de plus? Il est sympathique, couche-tard, et son expression favorite est audible sur sa signature...


Pour les autres membres de l'équipe, je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas encore pris le temps de vous connaître, mais une chose est sûr, c'est que bien que ma présence sur le forum ne soit que récente comparé à d'autres, je tiens particulièrement à vous remerciez tous autant que vous êtes pour l'organisation et la gestion du forum. Et rien que pour ça, je vous tire mon chapeau Wink

Tchomax.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:45

Alors là, 10/10 pour le com de lèche-bottes Tchomax Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 354149 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 354149 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 354149

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:46

Tchomax, tu sais que je pourrais changer ton titre en "champion Olympique toutes catégories du Cirage de Pompes dans les grandes largeurs" ou qqch comme ça ??? Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774

En tout cas c'est gentil tout plein ce que tu as dit (euh ptet pas sur tout le monde lol) Wink

Mamie Fen flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:54

Merci merci Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 377238
Bon alors maintenant vous allez vous cotisez pour mon appareil photo? splaurene
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:09

Ho alors c'était pas sincère tout ça ? C'était juste pour avoir ton apn pour Noël ? Je suis déçue et je m'en vais boudationner. Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 184789

Mais bon merci quand même pour ton gentil commentaire monsieur Pyjama. Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 199421 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 309910

______________________________________________________________________

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:10

Mais si c'était sincère Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 309910
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:17

Merci pour les commentaires Tchomax. Very Happy

______________________________________________________________________

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:15

Warf, riolarm
domesticable, je crains que non... pirouli

marki et bien vu pour le titre ma fouine, méritait pas mieux l'animal en pyj... Cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat10

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:23

Sympathique moi Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 184789

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat16Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 2143-35Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 09:36

Neotokyo2030 a écrit:
Sympathique moi Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 184789

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774 Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 702774



En voila un qui a bien appris la devise :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:12

Neo on te connait t'es un tendre sous un avatar de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Invité
Invité




Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:48

Gwalchafed a écrit:
Neo on te connait t'es un tendre sous un avatar de méchant...


De la diplomatie,une écoute sans pareil, un tact sans équivoque, formules de politesse et de correction :kiss: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:53

Venant de toi Manu ça me fait plaisir, mais l'ironie n'ai pas se que tu fais de mieux...... :kiss: pirouli

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat16Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 2143-35Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 01:46

Venant de moi Very Happy

...Tu comprendra que ne suis qu'une voie parmi t'en d'autres, qui te souffle a l'oreille soit plus tact, sinon tes qualités on les connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 08:41

Tact ???? Ça sert à quoi ? scratch Le vérité dérange temps que ça ?

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat16Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 2143-35Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:36

j'ai autant de tact qu'un bulldozer !
mais pour un usage sur le forum, j'ai trouvé une grande housse en velours pour le mettre dedans... splaurene
(OK des fois la pelle dépasse... pirouli )
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:51

Voila Néo,comprend que je te jette pas la pierre, c'est juste un souhait, les débats et idées de chacun passent beaucoup mieux avec de la courtoisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:01

Ou as tu vu que cela me posé un problème de débattre ? A ce que je vois tu as encore de la rancœur vis à vis de moi, ça me rassure sinon je n'aurai pas bien fait mon Taf ! Donc mon cher Manu je pense que l'on va s’arrêter là avant que ça dérape............
Ai-je été assez claire ? Cela serait dommage que tu recommence 2 fois la même erreur !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Signat16Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 2143-35Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:21

Neotokyo2030 a écrit:
Ou as tu vu que cela me posé un problème de débattre ? A ce que je vois tu as encore de la rancœur vis à vis de moi, ça me rassure sinon je n'aurai pas bien fait mon Taf ! Donc mon cher Manu je pense que l'on va s’arrêter là avant que ça dérape............
Ai-je été assez claire ? Cela serait dommage que tu recommence 2 fois la même erreur !


C'est juste sur la forme employée et non le fond,On va arrêter la , toutefois sache que je n'est aucune rancœur envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:01

Ah là la Teutatés, ton avatar me fait toujours autant fantasmer... Embarassed Embarassed Embarassed uhuh

Fenchurch groçgaf

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:55

J'en ai autant à dire du tiens komplis et si t'es comme ton avatar luvya (non pas le dragon bande d'andouille Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe 184789 )
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:24

Merci Emile !
Eh, tu parles pas de ta passion pour les plantes ?!

Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe   Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le trombi
» Commentaires sur le trombi
» bourse de béthune commentaires...
» Commentaires sur Coluber constrictor priapus
» Chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: