Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gentil croco

Aller en bas 
+5
Mike
lamenisais
leslie2611
rob84
Thorrshamri
9 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Gentil croco Empty
MessageSujet: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 23:31

Gentil croco Crocodilenil3ub

Crocodile du Nil de plus de 6 mètres de long capturé au Zimbabwe.
Je vous laisse imaginer ce que donne Crocodylus porosus,le crocodile marin qui vit au large de l'Australie,de l'Indonésie et des Samoa,et qui peut dépasser 9 mètres ,pour un poids de 2 tonnes smdents
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 23:08

tu vois se qui me choque sur cette photos , c'est comment un humain peut être aussi stupide et s'exhiber fièrement devant la dépouille d'un si bel animal... qui de plus devais être tres âgée pour arriver a cette taille.
comme disait desproge je crois... plus je connais les hommes plus j'aime mon chien.
les crocos etais la bien avant nous et si nous continuons , nous finiront par les exterminer comme beaucoup d'autres especes sur la planète Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 23:12

Je m'attendais à une intervention de Rob sur du Croco,c'est vrai,j'ai pas pensé,y'a pas de rubrique crocodiliens sur le forum,mais très peu de gens doivent en maintenir-légalement-en France,encore moins doivent traîner sur les forums...
Ceci dit je suis aussi d'accord avec toi,tout comme je condamne personnellement les "rattlesnake rounds" au Texas,et toute chasse abusive que j'appelerais "chasse au trophée",s'agissant de tels animaux.Si c'est juste pour se la jouer...effectivement c'est nul redcard
(Ce qui ne veut pas dire que je sois contre la chasse en général).
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 23:20

moi non plus je ne suis pas contre la chasse et surtout quand elle est alimentaire.
mes étant passionné de crocodilien et en élevant moi meme , sa me fait mal au coeur de voir sa.
ces animaux sont tellement passionnant.
il ne faut pas oublier qu'ils sont extrêmement dangereux .
tu a absolument raison, sur le fait que peut de gens en détiennes légalement en France, la majeure partis sont des abrutis voulant frimer et qui bazarde leur caïmans des le moindre problèmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 14:52

ouais c'est vrai que ça fais un peu trophé !! pauvre bête ...

mais en tout cas c'est impressionnant ... j'aimerais pas en croiser un de prés ...
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:46

Pour les crocos marins australiens j'ai eu l'occasion d'en voir un (empaillé hein faut pas déconner non plus) en Australie, ben effectivement c'est impressionant, et en photo, on se rend pas compte de la taille du bestiau. Faut le voir pour s'en rendre reellement compte.
C'est comme Ayer's Rock, ou Uluru pour les puristes (ou le plus gros monolithe du monde pour les ceusses qui connaissent pas), on a beau dire "c'est haut de plus de 300m, ca fait 4 km de long au point le pluslarge (de mémoire)", faut le voir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:01

Je ne dirai pas grand chose sur la photo, je pense queRob a bien résumé la chose.
Moi c'est un animal qui me fascine vraiment, à chaque fois que j'allais au reptilarium du Mt St Mich Much, avant qu'ils soit transférés dans la partie réservée aux crocodiliens, je restais 20 mn devant la vitre a les regarder.
L'impression de puissance que degage ces animaux est phénomenale, tout comme leur apparent "détachement" au monde, ils ne semblent rien voir, alors que vous êtes juste de l'autre côté de la vitre à quelques centimètres d'eux, alors que tous le monde connaît leurs attaques foudroyantes.
Et je parle même pas de leur passé sur la Terre, qui ferait passser l'Homme pour un nourrisson en comparaison.
C'est vraiment un animal que je repsecte énormement...
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:11

lamenisais a écrit:
Pour les crocos marins australiens j'ai eu l'occasion d'en voir un (empaillé hein faut pas déconner non plus) .

moi j'ai eu l'occasion d'en pucer et sexer un adulte , crois moi sa te donne pas envie de lui faire des papouilles et ta pas envie qu'il t'en fasse non plus Laughing
mes ces animaux , ont une force d'attraction sur moi , je peut passer des heures a les observer.
Gentil croco Dsc02669ks6
Gentil croco Dsc02673me3
Gentil croco Dsc02671zf8
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
geckomoi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 124
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:34

olala quel belle bete !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 22:30

Tu dois te faire chier,ça bouge pas tellement Laughing Laughing Laughing
Beau morcif oui komça2
Revenir en haut Aller en bas
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

Gentil croco Empty
MessageSujet: croco cronique   Gentil croco Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:40

hey les gars si vous voulez en voir un vivant sans bouger du canapé faut regarder croco cronique komça2
lez1
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
Invité
Invité




Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:51

moi a ce genre de photo je n'ai qu'une chose a dire, serait il contente cet abruti qu'on lui face la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:29

peut être l'as t il tué pour se nourrir ?
le crocodile se mange, non ?
loin de moi l'idée de prendre sa défense !!!
d'ailleurs, je suis allé à la ferme aux crocodiles de Pierrelatte cet été et j'ai pu, en discutant avec une des soigneuse, rentrer dans la partie réservée à l'élevage des bébés et aux couveuses et c'était vraiment une expérience inoubliable !!! je comprends que certaines personnes peu scrupuleuses puissent craquer sur un coup de tête (et se débarrasser des encombrants bébés quelques années après !) !
je suis moi même réellement passionné par ces sympathiques bestioles !!!
il doit falloir une infrastructure impressionnante pour maintenir de tels animaux ? rob84, pourrais tu nous parler plus en détail de ton installation (si ce n'est déjà fait dans un post précédent, auquel cas je veux bien le lien !)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:43

Rob84 a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:12

dommage !
je sais que ce les animaux dangereux ne sont pas les bienvenus sur ce forum (et avec raison !), mais je serais tout de même curieux de connaître les conditions de maintenance appliquées chez un particulier pour ce type de bestiaux ! si quelqu'un d'autre en maintient, je serais assez intéressé par quelques précisions (en MP si cela gène vraiment sur le forum !)...
ce n'est, je tiens à le re - préciser, absolument pas dans l'optique d'en commencer l'élevage (de toute façon, je n'en serais pas capable), c'est uniquement de la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil croco Empty
MessageSujet: Re: Gentil croco   Gentil croco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil croco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» la ferme au croco....
» gros croco
» croco rapide !
» Plantes sauvages ou cultivées TOXIQUES pour les lézards et tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: