Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passage et bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balopolo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/09/2011

Passage et bruit Empty
MessageSujet: Passage et bruit   Passage et bruit Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:33

Bonsoir a tous j'ai une petite question sur le pogona vitti.
Cela fait 2 3 jours que je lis beaucoup d'articles et pas mal de postes de ce super forum.

Mais avant de me lancer dans la construction de mon terra une dernière question me taraude.
C'est une question assez bête mais qui a de l'importance.
Le pogona vitticeps est-il déranger par le passage des gens et par le bruit?

Je ne parle pas la d'une boite de nuit ou d'un école pour le bruit et le passage mais simplement de mon salon.
Peut-il avoir peur du son de la télé par exemple? Où quand a la maison il y a un peu de monde?
Je sais que les premières semaines il doit être au calme avec un minimum de contact je ferais donc attention , ma question est plutôt pour après la période d'acclimatation.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Passage et bruit Empty
MessageSujet: Re: Passage et bruit   Passage et bruit Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:57

Pas trop de soucis, bon y'a des limites quand même.. Une fois qu'ils dorment, faut vraiment que la maison s'écroule pour les réveiller! Mais respecter les quelques minutes après l'extinction des feux pour les laisser s'endormir.. Après, quand chez moi j'ai trop de lumière, ou que je fais la fête jusqu'à pas d'heure, je met un drap noir opaque sur les terras pour isoler au moins la lumière. Wink Mais bon, dans la mesure du raisonnable, pas de soucis de ce côté là.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
balopolo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/09/2011

Passage et bruit Empty
MessageSujet: Re: Passage et bruit   Passage et bruit Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:11

Merci c'est exactement la réponse que je voulais et c'est a peut près ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage et bruit Empty
MessageSujet: Re: Passage et bruit   Passage et bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage et bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: