Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur espèces sauriens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veoll
Membre draconique Confirmé
veoll


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 40
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 28/02/2011

Demande d'avis sur espèces sauriens Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur espèces sauriens   Demande d'avis sur espèces sauriens Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:29

Salut les Dragons,
je fais appel à vous car je voudrais développer mon élevage. J'ai actuellement des geckos léopard et j'ai un 3eme bac vide 60x45x45.
Je pensais y mettre de nouveaux geckos mais je me suis dis qu'il serait sympa de partir sur de nouvelles espèces.
J'ai craqué sur nephrurus levis levis mais quand j'ai vu le prix pour un couple et qui plus est la fragilité des femelles après les pontes.
Bref je cherche un couple de petits lézards désertique qui conviendrait à cette taille de bac, pas trop difficiles à maintenir même si je commence à avoir de l'expérience. Et si possible qui ne demande pas la séparation de mâle et femme.
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://mgecko.e-monsite.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'avis sur espèces sauriens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens   Demande d'avis sur espèces sauriens Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:34

Tu as trouvé des espèces qui pourraient convenir à ton bac?

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande d'avis sur espèces sauriens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens   Demande d'avis sur espèces sauriens Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:51

avec ce bac t'as le choix parmi les geckos désertiques : hemidactylus imbricatus (gecko vipère), hemitheconys caudicinctus, paroedura picta, palmatogecko rangei, et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
veoll
Membre draconique Confirmé
veoll


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 40
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 28/02/2011

Demande d'avis sur espèces sauriens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens   Demande d'avis sur espèces sauriens Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:53

Pardonnez moi j'ai effectivement de nouveaux gecko sur lesquels j'ai craqué en bourse, toujours des eublepharis par contre. Par contre j'en ai 4 nouveaux juvénile lol. Pour vous dire qu'il va encore falloir que j'agrandisse mes installations :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgecko.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur espèces sauriens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens   Demande d'avis sur espèces sauriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur espèces sauriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauriens ayant un mode de vie "social".
» espèces et sous-espèces du genre Eublepharis
» Repro d'insecte
» Possibilité de terra 150x50x80: quelles espèces?
» Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: