Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 oeufs de pogona dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:39

que faire ? quelques un de mes oeufs sont durs, cela fais 61 jours d'incub, comment savoir quand ils vont naitre ? ou si c'est trop dur et qu'il arrive pas a sortir...? merci des reponses, oui je suis inquiet c'est ma premiere repro de pogona merci de vos reponses et j'espere qu'elle m'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: Re: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:12

Tu as des œufs durs ? Moi qui les voulais "coque"

Trève de plaisanterie : tu ne peux pas faire grand chose. Soit ils sont bons et si tu y touches tu risques de les abimer, soit ils ne sont pas bons et tu n'y peux rien. Dans les deux cas il est urgent d'attendre. La seule intervention qu'on peut faire, à la rigueur, c'est d'aider un petit qui a commencé à sortir et qui a du mal à finir son éclosion. Mais même ça c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: Re: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:33

oui mais comment savoir si il veux sortir :$ et si ils sont bien vivant a l'interieur car j'en ai un qui a fais un trou y'a une semaine et son oeuf etait dur moi je croyais pas qu'il sortait, car le trou etait tou petit mais il y'avasi plein de liquide qui sortait ... donc je savais meme pas si c'est lui qui a fais un trou et aujourd hui par curiosité et peur je l'ais ouvert il a sa poche acroche, et il est fini il bouge meme la tete mais il reste a longer et bouge la tete de temps en temps ... enfin je m'en veux car je n'est pas etait patien .... mais je ne savais vraiment pas quoi faire :( et peut etre qu'il moura ... en tout cas j'en tire une lecon, et si il vi alors je serais super content, ps : sont oeuf etait noir et dur
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: Re: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:52

Pour moi faut laisser faire. Si ça bouge à l'intérieur c'est que ça va sortir.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: Re: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:54

ouii de toute fason je n'ais plus envie de toucher au oeufs ca c'est sur ! et merci du conseil, bonne soirée pauv petit pogo ... enfin qui sais peut etre que demain il ira mieu et qu'il sera sur c'est pattes (yn) je l'espere a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs de pogona dur Empty
MessageSujet: Re: oeufs de pogona dur   oeufs de pogona dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs de pogona dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs pogona
» Oeufs Pogona
» j ai eu des oeufs de pogona
» Taches sur oeufs de pogona
» pogona oeufs et parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: