Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
Bib0
mejdinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Donc je viens d'acquérir un jolie petit mâle lovzyeu et j'ai plusieurs questions à vous posez elles sont plutôt d'ordre générale donc je pense être dans la bonne rubrique lol smdents

Ma première question concerne la manipulation sur les serpents, est il vrai qu'il ne faut pas manipuler un nouvel arrivant au moins pendant 1 mois suite à son arrivé? Et lors d'une manipulation certains gestes sont ils à proscrire et comment s'y prendre de manière générale?

Ma seconde question est plus précise car j'ai eu un ti souci avec mon nouvel ami, le lendemain de son installation le pauvre à régurgiter, j'ai tout de suite contacté l'éleveur pour savoir quand il avait été nourri et ces abruti l'on nourri le matin même de son départ ayaya , d'ailleur ce qui m'énerve un peu kholer , donc tout s'explique mais je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour le nourrir de nouveau est ce 10 ou 15 jours qu'il faut attendre?

Merci d'avance à tous pour vos réponse je met une tite photo de mon nouvel ami tout de même elle est pas super car j'ai pas voulu le strésser mais y en aura d'autre plus belle à l'avenir!
kislapt

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:35

Bah de rien Very Happy

en fait comme je n'en ai pas encore moi même, j'ai adopté le tiens en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Presque minuit.. lol !   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:28

Voilà chose promise chose dûe! lloooll
En fait je suis trop crevé ce soir alors je lui ai pas changé le substrat mais j'en ai profiter pour faire une 1ére manip aprés tout ce temps cheers cheers
Et wahou le grand kif il est trop sympa en plus il a peur mais pas une once d'agressivité, quelle sensation quelle bonheur un grand moment et jespére le début d'une belle histoire en tre moi et Vaupés (oui il a été baptisé entre temps pour le clin d'oeil c une région amazonienne en colombie où 80% de la population est amer indienne).
Donc voilà j'en ai profité pour faire 1 ou 2 photos tant bien que mal! cheers Wink

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Vaupas10rvimg.com/image_preview.php?i=12&u=16788682]Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Vaupes10[/url]



Bien sûr d'autres photos plus belles seront à venir et posté dans la section adéquate! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:38

Allez une autre pour la route!
Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Dsc01411
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 08:02

Woot! Bonjour Vaupés! Very Happy
Il est zouliii luvv luvv luvv

C'est super ça qu'il soit bien tranquillou, probablement qu'il sera moins craintif avec le temps Smile

En tous cas j'imagine que ça devait être génial de le sortir après toute cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:48

Salut à tous! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon voilà le pauvre Vaupés apparemment souffrirais d'une éventuelle malformation au niveau du systéme digestif pale pale
Donc apparemment il a une très courte espérance de vie... No snifou snifou No car cela provoque chez des régurgitations ainsi que des problème intestinaux type aérophagie et constipation ... mépkoi mépkoi

Donc aujourd'hui j'ai du me séparer de lui je l'ai rapporté à la FT ou ils ont agis de manière exemplaire même si sa m'a brisé le coeur ils ont récupérer le ti Vaupés pour l'aider à s'en sortir ou du moins à pas trop mal finir No No.


Voilà mon petit pote j'espére qu'ils s'occuperont bien de toi je pense que tu seras mieux là bas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

Ma consolation est qu'il m'ont échangé mon ti Vaupés contre un autre jolie petit mâle mais malgrès cela c dur ...

Je vous tiens au courant et dés que j'en ai le coeur je ferais des photos du nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:54

Arf, j'ai répondu sur l'autre post

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:57

TU as réussi à me décrocher un ti sourire Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:08

Roo.. Courage à toi et à ta compagne, c'était un mauvais début mais la suite sera bien meilleure Smile

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» juste pour savoir (mues)
» Private Ophidian Captive Conservation Association
» Je souhaiterai savoir si je suis juste pour un iguane...
» mc dowelli ou varriégata commen faire pour savoir réellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: